Départ presqu'immédiat !!!


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec
December 31st 2007
Published: December 31st 2007
Edit Blog Post

Le temps des fêtes se termine et une nouvelle aventure festive va bientôt débuter. Nous partons bientôt pour une belle année à la conquête du moyen-orient et de l'europe.

Le décompte est déjà débuté!!!! Mais ca n'arrête pas!! Allez plus vite que ça!!!

00
DAYS 
00
HOURS 
00
MINS 
00
SECS





Alors, on se revoit dans peu de temps pous vous décrire nos prochaines péripéties dans la contrée des Pyramides, des pharaons et de Ra.

Mais avant continuons d'encourager ces petits chiffres rouges qui ne défilent pas assez vite.....

Advertisement



14th January 2008

1er message sur votre wall ambulant
Bonjour Duo! Lachez pas la pétate, il ne vous en reste pas très long a patienter!! Au plaisir de vous lecturer, Eric
16th January 2008

Du rêve à la réalité
On passe les étapes. Vous avez rêvé, vous avez planifié, vous avez vendu, pis là le départ approche.... Ouch, l'arrivée au Caire sera un méchant dépaysement....
21st January 2008

Bonne fin de préparatif, je vous souhaite le meilleurs des voyages, j'atend des tonnes de photos de l'artiste et des récis palpitants.
22nd January 2008

héhé bon voyage
allo jsuis ben contente que vous parter pcq comme sa vous aller me ramener plein de souvenirs!! jvous dit merci davance!!! bon voyage pis pensé a moi!! ahaha:P
24th January 2008

Bon voyage
Et bien le départ est très proche...même si c'est exitant j'imagine que laissé ses proches doit être difficile!!! On peut dire que vous allez au bout de vos projets. Je vous accompagnerai tout au long de votre voyage. Je vous embrasse.
26th January 2008

Bon voyage des amoureux
Salut Fel et Véro, juste pour vous souhaiter beaucoup de bonheur et de merveilleuses découvertes dans ce périple. Soyez nos yeux et ramenez nous pleins de photos. Je vais penser à vous énormément. Au plaisir de se faire un bon souper bien arrosé en grèce... qui sait. EmilieXXXXX
27th January 2008

Bon Voyage!
Salut Félix & Véro !!!! Méchant beau voyage que vous aller faire ... Profiter en au maximum !!! Pierrot
11th May 2008

je suis votre périple !
Salut la cousine et Félix!! J'ai finalement réussis à avoir votre blog et j'adore vous suivre! Ça donne le goût de partir à l'aventure! En passant, si jamais ça vous dit, passe4r moi un coup de fil pour donnez des news! 418-380-5479!! Bye et amusez-vous bien !!! Jessica xxxx

Tot: 0.054s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.0266s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb