Blogs from Shawinigan, Quebec, Canada, North America

North America » Canada » Quebec » Shawinigan August 7th 2014

Du 25 au 28 juillet : Saint-Roch-de-Mékinac Du 28 au 29 juillet : Mont Tremblant le 29 : Retour sur Montréal Après avoir fais le tour du lac Saint-Jean, nous avons piqué vers le sud, dans la région de la Mauricie. Nous étions intéressé plus particulièrement par son parc national qui est renommé pour sa beauté. En effet, c'est un joli parc très vallonné, lieu propice l'hiver pour le ski de fond. On a vu beaucoup de pancartes indiquant des parcours pour les skieurs! Nous y avons fais plusieurs randonnées, et nous avons croisé des renards et beaucoup d'écureuils. C'est curieux mais ici cet animal est vraiment courant et n'a pas peur de l'homme. Dans les parcs de Montréal il y en a un bon nombre, et les québécois sont toujours étonnés de voir les touristes ... read more
Billard dans un bar typique avec Juke-box!
Mont Tremblant et son centre de villégiature
L'écureuil qui se fait beaucoup moins discret qu'en Europe

Tot: 0.039s; Tpl: 0.003s; cc: 7; qc: 16; dbt: 0.0122s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 992.9kb