17-America Latina, le film (La bande annonce)

Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Montréal
June 3rd 2009
Published: June 3rd 2009

Nous avons pris l'habitude de faire un montage avec nos images vidéo de voyage. Voici un aperçu du montage que nous préparons pour cette automne!

Par ailleurs, c'est avec plaisir que nous avons partagé encore une fois cette année notre histoire sur ce blog. Il est maintenant temps de trocker le marché bourdonnant multicolore du Guatemala pour le modeste Marché Richelieu de notre village. Il est aussi temps de se défaire de nos habitudes de voyage qui, malheureusement, ne sont désormais plus nécessaires.

Parlez-en à n'importe quel "chanceux" qui a déjà quitté pour quelques mois le confort de son foyer pour partir d'une manière ou d'une autre à l'aventure et il vous dira à quel point le retour est un moment intense dans un voyage comme celui-ci. Sur ce, nous devons mettre une petite pause à notre inspiration, mais nous promettons de vous faire voyager l'année prochaine.

Bon été à tous!

Les 2 Trotteurs

Tot: 0.243s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 53; dbt: 0.0798s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb