Petites nouvelles...


Advertisement
Published: April 16th 2014
Edit Blog Post

Pour tous ceux qui m'ont demandé des nouvelles: pas grand chose de spécial ! Je suis en cours tous les jours de 9h a 15h. J'ai tous les jours cours de Maths, Sports, Physiques et cuisine. En Sports je fais volley, football américain et badminton. En cuisine j'ai fait des cookies et une omelette, rien d'extraordinaire. Vendredi soir il y avait un petit concert organiser par des élèves, c'était pas mal. Le samedi une dame est venu tondre les moutons et le dimanche ont est allé a la fête d'anniversaire d'un ami d'Austeen, le père de ma "famille" canadienne, sur la plage...


Additional photos below
Photos: 10, Displayed: 10


Advertisement



16th April 2014

Avant la tonte... Bises et merci pour ces nouvelles...
19th April 2014

La tonte des moutons, c'est comme ça qu'on dit !
Salut Jules, et merci pour tes petits messages in vivo de ton quotidien canadien... Sympa aussi les photos ! C'est cool d'avoir la plage à côté, combien de dégrés, l'eau pour la baignade ??? Bises des bellachons, A bientôt

Tot: 0.033s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 19; dbt: 0.0162s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb