Les joies (not!) du voyagement


Advertisement
United Kingdom's flag
Europe » United Kingdom » Wales » Gwynedd » Bangor
September 4th 2011
Published: September 4th 2011
Edit Blog Post

De retour sur les sièges inconfortables d'avion (là-où-il-est-impossible-de-passer-une-nuit-réparatrice), afin d'assister à une semaine de cours des plus intéressants ( voyez par vous même ), à l'Université de Bangor, puis une semaine de découverte des environs (tant qu'à y être!) en très bonne compagnie!! 😊

Je suis partie hier (samedi, à l'aéroport dès 16h) et viens à peine d'arriver à la résidence de Bangor, soit autour de 10h am, dimanche (heure de Montréal).

Voici, en primeur, mes tous premiers ressentis de cette (déjà) palpitante aventure...:

Une nuit blanche et un total de 18 heures caractérisées par: 2 voyagements en avion (intrecoupés par une course folle dans l'aéroport), 1 en bus, 2 en train, et une petite marche santé pour fiiiinaaaalement arriver à destination.... Ah et pour couronner le tout; le premier avion a prit du retard, alors le gros bagage, lui, apparemment, n'a pas couru dans l'aéroport.. Je devrai donc m'en passer jusqu'à demain... joie de vivre, yeah!

J'ajouterai, afin de faire vraiment pitié, que j'ai un mal de gorge en constant développement, surtout depuis l'air climatisé dans le tapis du dernier train. En sommes, pourrais-je me téléporter chez moi et dormir 2 semaines consécutives SVP?

Regardez-moi bien dormir le reste de la journée (à noter qu'il est 15h passé ici)... Mais hmm petit *hic* en vue: comment vais-je réussir à me réveiller à temps demain matin pour le déjeuner / accueil des étudiants si mon réveil-matin se trouve dans mon sac de voyage qui lui se trouve je-ne-sais-où? Bah.. Une petite mélatonine et puis hop, mon horloge interne s'ajuste et le tour est joué!

Bon dimanche à tous! 😉

Advertisement



Tot: 0.127s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 51; dbt: 0.0607s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb