2 semaines au Pays de Galles, Angleterre - Un résumé!


Advertisement
United Kingdom's flag
Europe » United Kingdom » England » Merseyside » Liverpool
September 17th 2011
Published: September 26th 2011
Edit Blog Post

Deux semaines; 1 semaine intensive de workshop à l'Université de Bangor, très intéressante, sur l'anatomie du cerveau, puis 1 semaine de visite des environs en compagnie d'un ami, Anibal, que je n'avais pas vu depuis mon retour d'Espagne. Un compagnon de voyage hors-pair, avec un sens aiguisé de la planification, on aime ça! 😊

Je serai très peu bavarde cette fois-ci, sinon pour dire que le tout s'est bien déroulé, avec, pour la seconde semaine (seulement!) une belle température, ben ben ben des châteaux, de petits ports, des paysages paisibles et de la bouffe frit à souhait!!! Les villes visités: Bangor, Beaumaris, Cowny, Llanberis, Caernarfon, Chester puis, la ville du commencement des Beatles, Liverpool.

Ah et aussi, j'ai une annonce à vous faire.. J'ai rencontré quelqu'un. Le premier contact a été un peu froid.. je crois qu'il était timide.. mais sont regard pénétrant et insistant en disait long.. Déjà après quelques instant, il y a eu rapprochement... On ne s'est rien promis, mais si vous voulez bien mon avis, il ne pourra pas rester encore bien longtemps de marbre, et finira bien par craquer pour moi. Photos à l'appuie, les 4 dernières...

:D

A la revoyure!!!


Additional photos below
Photos: 99, Displayed: 22


Advertisement



26th September 2011
Moi, pensant à mon avenir.. Anibal supervisant le tout..

Parachute
On dirait que vous allez sauté en parachute avec vos manteaux rouges et vos sac à dos.
26th September 2011

re: parachute
... et ça te rappelle des souvenirs... :D
26th September 2011

encore une fois...
Tu m'as bien eu!!!
27th September 2011

Wow!
Tes photos sont magnifiques! Je n'ai vu que Londres, le château de Windsor, Bath et Stonehedge quand j'y suis allée mais à voir tes photos, ca donne le goût de retourner dans ce beau pays pour découvrir des coins moins connus.
28th September 2011

re: encore une fois
hahah vraiment? Excellent!! :D
28th September 2011

re: Wow!
Salut Marie! Merci pour ton beau commentaire :) C'est vrai qu'il vaut souvent bien la peine de visiter les petits coins moins connus d'un pays!

Tot: 0.169s; Tpl: 0.012s; cc: 14; qc: 55; dbt: 0.0949s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb