Londres2


Advertisement
United Kingdom's flag
Europe » United Kingdom » England
September 11th 2008
Published: September 11th 2008
Edit Blog Post

Hey!

Deux jours a Londres a mon actif!

Bon je me suis dit que vu que je logeais pres du centre j'allais voir tt ce que je pouvai sans prendre les tp, du coup j'ai mal aux pied et j'ai quand mm fini par prendre le metro cet aprem. Enfin bref.

Donc hier matin j'ai marche en direction du parlement (big ben) et j'ai un peu reperer les trucs a voir. ensuite je suis allee visiter le National Gallery, tres belle colection de peinture de toutes epoques! Je suis allee manger dans parc et tout par hasrd je suis tombee sur le changement des gardes au Buckingam Palace. L'aprem je suis allee voir le musee Dali vraiment chouette et apres une petite pause a l'auberge je suis repartie longer la rive sud de la Tamise. J'ai marche un bon bout jusqu'au Globe's Theatre de Shaekspear au passage j'ai achete un livre sur un marcher de vieux livre sous le pont Waterloo ou c'etait peut etre un autre.... J'ai regarde le soleil se coucher... En suite retour a l'auberge pour une bonne nuit de someil.

Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Charlotte a la gare Victoria, ona fini par se trouver... On s'est promenee dans Hyde's Park et on a visite un musee d'art et desing... puis je suis allee faire un mini tour au musee des sciences et j'ai pris le metro pour aller visite le Tate Britain aussi un musee avec une chouette colection de Turner... J'ai visite des musee pour le reste de l'annee! Je profite ils sont presque tous gratuis ici, c'est la classe! Ce soir je sais pas encore ce que je vais faire on verra!

Bon je m'arrete la et deso mais je vais pas pouvoir mettre de photo depuis l'auberge, va faloir attendre!

Becs

Advertisement



Tot: 0.196s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 44; dbt: 0.1419s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb