1er jour en angleterre


Advertisement
United Kingdom's flag
Europe » United Kingdom » England » Leicestershire
September 9th 2008
Published: September 9th 2008
Edit Blog Post

Hello vous tous!
Me voila arrivee en Angleterre Londre pour etre exact ce qui veut dire que j'ai attein mon but pour aujourd'hui!!! Je suis crevee a vrai dire, j ai passe la journee dans des trains des gare et un bateau et me suis un peu perdue pour arriver de la gare a l'auberge mais je suis la pour vous ecrire!
Je veux dire encore un grand MERCI a Celine pour tout et ca ma fai trop trop plaiz de te revoir, a une prochaine!
Donc oui hier je suis bien arrivee a Paris et j'ai passe la fin de la journee avec Celine et je suis repartie ce matin pour arriver ce soir a Londre! J' essaye de profiter des trajets pour voir du paysage mais c pas tjs evident car les train anglais son creuse dans des tranchee donc g surtout vu des arbres.... Sinon ona eu droit a quelques goutes de pluis sur la manche mais rien de bien mechant, l'arrivee a Dover est tres belles avec les falaises. Je met pas de photos ce soir je v ameliorer ca dans la mesure du possible demain. Et deso pour les accents et autres caracteres dons les anglais ne se servent pas et que je nai donc pas sur mon clavier, pour ceux qui sont pougnets! de toute ce sera surment pire en suede!
A par ca je suis contente de pouvoir de nouveau parler anglais courament , ca fai plaisir!!!
A tout bientot!


Advertisement



Tot: 0.1s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.0482s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb