Swansea


Advertisement
United Kingdom's flag
Europe » United Kingdom » Wales » Swansea
September 14th 2008
Published: September 14th 2008
Edit Blog Post

Salut vous!

Voila alors pff... g trop de truc a ecrire la...je vais pas trop rentrer dans les details.
Bon alors pour completer ce que j'ai mis dans mon article precedent: ma derniere soiree a londre je lai passee a l'auberge car ils avait organise un marathon de film. Le lendemain j'ai pris le train et je suis allee a Salisbury et j'ai visite Stonehenge et la cathedrale qui a la plus haute tour d'angleterre, bon c qu'une cathedrale... Stonehenge c'etait bien, impresionant mais je m'attendai a des plus grandes pierres et il y avait beaucoup de monde mais contente!
J'ai fai la conaisance de mon premier hote de couchsurfing (CS). C'etait vraiment sympa on est sortit avec des amis a lui le soir dans un bar, vraiment chouette. Le landemain je suis allee a Bath, tres belle ville avec de vielles maison tres bien conservee. J'ai dormi dans une caravane chez un couchsurfeur. C'etait dans la campagne dans elevage de poney tenu par une dame de 74 ans! Impressionante! Et l'endrois etai magnifique!
La je vous ecrit de Swansea, ma derniere etape avant l'Irelande. Je suis dans une colocation avec CS aussi, je vien d'arriver donc voila mais ils ont l'air sympa et tres... tranquiles!
Demain matin je vais en Irelande, je serai en route toute la journee!

Tout de bons a vous
Becs a tous!

Advertisement



Tot: 0.094s; Tpl: 0.009s; cc: 12; qc: 51; dbt: 0.0456s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb