Premiers jours à Londres

Europe » United Kingdom » England » Greater London
May 27th 2009
Published: May 27th 2009

Londres

Dimanche, la 1e journée à Londres est très ensoleillée et chaude. Un peu de récupération
du décallage et ensuite une promenade dans le quartier de notre appartement dans Hammersmith,
sur les rives de la Tamise. Les londoniens sont relax, en ce dimanche après-midi, un verre à la main.

Notre 2e journée est trépidante. Balade en autobus jusqu'à Trafalgar Square.
Marche sur l'allée royale, The Mall, jusqu'à Buckingham Palace. Ensuite, direction
Westminster Abbey et Houses of parliament (et Les Bourgeois de Calais de Rodin
et Big Ben). On poursuit sur Whitehall street (10 Downing Street, sous haute
surveillance et Horse Guards). Retour vers Trafalgar Sq. pour terminer notre balade
dans le quartier Covent Garden au Rock and Sole Plaice, endroit réputé pour son
Fish 'n Chips britannique.

Mardi, 3e journée,
Une autre journée de randonnée pédestre Londonnienne, on regrette de ne pas avoir apporté
un podomètre!! Visite du site de la Tour de Londres avec ses beefeaters et ses chevaliers en armures.
Visite du Tower Bridge. Marche à travers le quartier des affaires et lunch dans le Leadenhall Market
en compagnie des «Blue Suits» de la bourse britannique. Poursuite de la marche vers St-Paul's Cathedral,
on marche ensuite en état de grâce sur plusieurs kms pour relaxer au pub Churchill Arms.

Bon voyage
Salut Peter et Francine, Les photos sont très belles. On voit que vous faites un beau voyage. Profitez-en bien. Réal
27th May 2009

Bravo a vous deux qu'elle belle visite et vos photos sont splendides
Bonjour Francine et Peter. Nous sommes très heureux pour vous. Londre semble une ville à visiter. Prenez des notes pour nous peut-être notre prochaine destination. Nicole est sortie de l'hopital mardi midi. Elle va bien et ne souffre plus. Bonne continuation Nicole et Réjean

Beaucoup de plaisir!
Je vous souhaite beaucoup de plaisir durant ce voyage, c'est déjà commencé à ce que je vois! Bière par ici, Pub par là ;-) Je serai un fidèle lecteur de votre visite, merci de partager. Jean-Pierre

Tot: 0.077s; Tpl: 0.013s; cc: 5; qc: 46; dbt: 0.0363s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb