'Commençons par le commencement...' ou '14 heures à Londres'!


Advertisement
Published: May 14th 2013
Edit Blog Post

LondonLondonLondon

C'est partie!
Hey oui, il faut bien commencer quelque part.

C'est donc le 5 mai que mon père et moi-même prenons l'avion, direction Londres, d'abord et avant tout. Un 14 heures d'arrêt à Londres, vraiment rien de moins. Assez pour sortir le pied dehors et visiter un brin les principaux attraits de la ville. En prime, mon beau-frère nous offre des billets VIP d'Air Canada, pour l'attente à Montréal. C'est alors avec confort et le ventre bien plein que nous débutons ce voyage. Merci l'beau frère!

Petit retour en arrière, en 2011, j'étais allée au Pays de Galles pour une semaine de worshop sur l'anatomie du cerveau, puis une semaine de pur tourisme avec mon ami Anibal. C'est alors qu'on s'était dit, Anibal et moi-même, qu'on se reverrait en 2013. Sans savoir où ni exactement quand, nous avions au moins l'année en tête.. Alors lorsque j'ai su que mon père et moi avions 14 heures d'arrêt à Londres, là où vit présentement Anibal, je me suis dit que ça y était, c'était le moment de se revoir. Que les choses sont bien faite. Et puis mieux encore, nous arrivions un lundi, et il s'adonne que c'était la fête du travail à Londres. Alors Anibal, étant libre, s'est fait un plaisir
LondonLondonLondon

J'ai comme... une drôle de face...?
de nous accompagner pour une journée intense, mais bien agréable, au travers du Big Ben, du Buckingham Palace, du Tower Bridge et bien d'autres. Nous aurons même eu droit à l'hospitalité d'Anibal qui nous a permis de faire une petite sieste chez lui, nous, pauvre voyageurs, qui étions, disons-le, plutôt crevés dû au 7 heures d'avion plus décalage horaire..

Merci Anibal! On se revoit, tel que prévu, en 2014 😊.

C'est donc ici quelques photos et commentaires (15 photos au total, à découvrir ci-bas) de la journée à Londres que je vous offre, avant de passer au clou du spectacle: le Sri Lanka.


Additional photos below
Photos: 14, Displayed: 14


Advertisement

LondonLondon
London

Les retrouvailles avec Anibal, après 1 an et demi!
LondonLondon
London

La maison de la Reine qui nous attendait pour le thé..
LondonLondon
London

Si vous observez attentivement, vous la verrez à la fenêtre. (not)
LondonLondon
London

Yeah! On a nos tickets :D
LondonLondon
London

Papounet et moi, ah et, le Big Ben qui vole l'attention, comme d'hab.
LondonLondon
London

Un verre remplie de noix sucrés dans une main, une crème glacée et une bouteille d'eau dans l'autre, que demander de plus?
LondonLondon
London

Un homme heureux :)
LondonLondon
London

La vue que nous avions, lors d'un arrêt café, thé et bière.
LondonLondon
London

C'est à cet instant que nous aperçûmes quelque chose de vraiment fascinant.. Mais, je ne me rappelle plus quoi :\
LondonLondon
London

Les trois mousquetaires.
LondonLondon
London

La photo qui aurait pu être celle du siècle.. mais.. qui n'est point.


14th May 2013

SUPERBE !!
J'ai visité Londres maintes fois et c'est une découverte à chaque fois. Mais je ne me suis pas rendu depuis la construction du "London Eye", la grosse roué sur la ville. Avez-vous visiter ??
15th May 2013

super!
Bien contente d'avoir de vos nouvelles... Le fun le blog.. c'est pratique! C'est bien que vous apprécié le voyage... faut profiter, car ce ne sera pas à chaque année (J'parle plus pour papa là.. hehe) xxx

Tot: 0.18s; Tpl: 0.016s; cc: 8; qc: 45; dbt: 0.112s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb