Un départ imminent


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Montréal
May 5th 2013
Published: May 5th 2013
Edit Blog Post

Demain, est un jour non pas comme les autres. Car demain je prendrai l'avion.. "pff, un classique en ce qui te concerne!", me direz-vous. Oui oui, sauf que cette fois-ci, c'est pour une destination exotique (après déjà 2 ans, ça commençait à me démanger!), et avec un accompagnateur de choix. Demain, je prendrai l'avion direction Sri Lanka, pour un peu moins de 3 semaines, incluants plusieurs heures de voyagement et un record de 14 et 19 heures d'arrêt à Londres pour l'aller et le retour respectivement (allez, qui dit mieux??), et la cerise sur le gateau: je vivrai cette aventure avec nul autre que mon papou d'amour. Que de plaisir.

Un jour, j'ai eu la piqûre pour le voyage (je ne t'en remercierai jamais assez, Sarah!), suite à quoi, mes différents séjours m'ont permis de réaliser plusieurs choses, dont ceci: un membre de ma famille, mon père, pour ne pas le nommer, as su démontrer un intérêt pour le type de voyage que j'entamais, et le voyant 'voyager' en quelque sorte simplement à regarder mes (nombreuses!!) photos, je me suis dit qu'un jour, il m'accompagnerait. Il y a déjà (trop) longtemps que je mijotais ce projet, et cette année, et bien, les astres se sont alignés pour la mise en place de cette belle opportunité. Demain, c'est ensemble que mon papou et moi allons découvrir un monde à part, et reviendrons la tête pleine, pleine de tout.

Un deux semaines et des poussières, pendant lesquelles quasi tout sera possible. A quoi devrions-nous nous attendre? Who knows... et c'est ça qui est sympa.. Pour ceux et celles qui se souviennent, si je me fis à l'aventure rocambolesque que mon père et moi avions vécu durant une seule fin de semaine de vélo-train près de Québec, bien alors un 2 semaines et des poussières au Sri Lanka devrait être des plus alléchantes... 😉 Quoi qu'il en soit, malgré tout les hauts et bas normaux que suscitent un tel voyage, je suis certaine que ce dernier formera un tout des plus mémorables.

Alors cher papa, ouvre grand les yeux, les oreilles, et laisse tout tes sens s'imprégner des alentours. Profite au maximum, tout comme je tâcherai de le faire. Laisse-toi guider par le courant, tantôt doucement, tantôt rapidement.

Merci de m'accompagner, c'est un rêve qui se réalise enfin.

Advertisement



5th May 2013

Bonne voyage
Bonne voyage...tu nous manques...revenir bientôt...s'il y a un problem dans ces 3 phrases dit moi quand tu renviens :)
5th May 2013

re: Bonne voyage
Merci Bahare!! "Bon voyage" (it's masculin), "tu vas nous manquer" (futur time), "Reviens bientôt". Bon 3 semaines à toi! Prends soin de toi et des autres :)
5th May 2013

Voyage Sri Lanka
B O N V O Y A G E !! Et attention au araignées GÉANTES !!!!
5th May 2013

re: Voyage Sri Lanka
lol! Merci Raymond et oui, on sera prudent.. :)
5th May 2013

Super projet!
Wow, quel beau projet! Je vous souhait un merveilleux voyage, j'ai hâte de voir les photos!!!
6th May 2013

Bon voyage à toi et ton papou!
Allo Isabelle, trop cute ton message à propos de ton père. C'est vraiment touchant de voir que vous pourrez vivre cette expérience hors de l'ordinaire. Et c'est un départ! J'ai hâte de voir des photos du paysage. En passant, je suis certaine qu'il fait aussi chaud au centre de recherche qu'au Sri Lanka...28.7C dans mon bureau! Essayer de battre ça!! J'attends de tes nouvelles avec impatience. Mes salutations à M. Lajoie. Anne-Marie

Tot: 0.242s; Tpl: 0.01s; cc: 13; qc: 49; dbt: 0.1523s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb