Ukraine 1

Europe » Ukraine
September 16th 2012
Published: September 16th 2012

29 aout : Pas fais grand chose a part d’attendre pour mon vol. Pris le taxi à 15:00. Les formalités à l’aéroport se sont faites rapidement. Le vol MTL-Amsterdam c’est bien passé malgré le fait qu’il y avait des rumeurs de prise d’otage à l’aéroport d’Amsterdam et qu’en plus, lors de travaux de rénovation ils ont découvert une bombe de la WW2. Ça reste mon aéroport préf... Read Full Entry

Photos are below

16th September 2012

Contente de savoir que tu pourras enfin disposer couramment de l'eau chaude! Mais mange pas trop de mcdo, on est habitué de te voir revenir mince :P
17th September 2012

C'est bon d avoir de tes news. Les photos que tu as prises m'ont convaincu d'aller un jour visiter ce pays, ca a l air magnifique. Tu pourra mettre quelques images d'habitantes locales, entre 20-25 ans, pour des raisons purement culturelles.
17th September 2012

Finalement, on congédie notre jolie interprète, conflit strictement féminin avec ma collègue.
C'est généralement (mais pas toutle temps...) ce qui arrive quand tu mets un pichou en contact avec une belle fille...
17th September 2012

Sinon, cool d'avoir à nouveau des nouvelles d'un nouveau périple. Je te sens plus en verve dans ton style d'écriture !

Tot: 0.066s; Tpl: 0.037s; cc: 8; qc: 19; dbt: 0.0207s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb