2 jours 2 marchés


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » Catalonia » Barcelona
August 17th 2019
Published: August 17th 2019
Edit Blog Post

Hier et aujourd’hui ont été des jours d’exploration. Je suis restée autour de l’auberge, pour me familiariser avec les alentours. La ville est tellement grande!

Hier je suis allée au marché Boqueria. C’est un marché très touristique, je n’ai trouvé à mon goût.

Par contre, le marché de St Antoni était dans mes cordes. Il y a plein de marchands d’olives. Je me suis gâtée avec un gros pot pour mon séjour ici. Il faut bien le remplir ce mini frigo... Il y a aussi un stand avec des légumineuses cuites. Parfait pour moi.

En pm aujourd'hui, je me suis promenée autour de la Cathédrale. Il y avait beaucoup de monde, mais la place est si grande que c'était ok.


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement



Tot: 0.093s; Tpl: 0.014s; cc: 5; qc: 45; dbt: 0.0584s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb