De la route, de la route, de la route...


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » Andalusia » Granada
June 18th 2014
Published: June 18th 2014
Edit Blog Post

Ce matin, on partait de l'hôtel Ibis pour se rendre à Granada (environ 300 kilomètres de route). On s'est rapidement rendu compte que l'autoroute montait haut en altitude, offrant un spectacle naturel sans pareil. Des montagnes à perte de vue et des villages éparpillés un peu partout. J'étais fascinée par chaque petite maison qui paraissait moindrement vieille ou en ruine, alors j'ai demandé aux autres si on pouvait éventuellement s'arrêter quelque part pour essayer d'en visiter une ou, du moins, en voir une de plus près. On est allé à une station-service pour s'approvisionner et se promener aux alentours. En arrivant à la caisse avec mon père, la dame nous demande si on parle espagnol... Et nous de répondre "un petit peu". On lui dit qu'on parle français et elle nous demande si on veut aller au Maroc (elles vendait des billets de bateau pour s'y rendre). Nenon, on a un itinéraire à suivre quand même! Elle nous sourit et dit: "Voulez-vous que je vous surprenne?" Ben oui, pourquoi pas?

Pendant qu'elle sert ses autres clients, je vais chercher maman dehors... Vite, elle veut nous montrer quelque chose!

La dame s'installe devant l'ordinateur sur le comptoir, se rend sur Google et tappe le nom de la région qu'on avait passé 80 km plus tôt. Des maudites belles grottes de crystal toé... On avait manqué de quoi!

Ma mère lui dit qu'on se dirige vers Granada, Malaga, Gibraltar et Madrid.

Elle nous répond que tous les touristes se ramassent là et ils manquent tout!

Ça l'air que Gibraltar, c'est juste une roche...


Additional photos below
Photos: 10, Displayed: 10


Advertisement



Tot: 0.062s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 43; dbt: 0.0288s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb