A little bit of this, a little bit of that

Spain's flag
Europe » Spain » Catalonia » Barcelona
June 18th 2014
Published: June 18th 2014

Hier (17 juin) : on a prinpalement fait beaucoup de route ces deux derniers jours. Nous avons quitté Barcelone hier matin en direction de Valence, où on a arrêté pour visiter l'aquarium. Des requins, des raies, des pengouins, des tortues, des morses, des phoques, des oiseaux, des poissons d'eaux tropicale et méditéranéenne, des dauphins et companie nous attendaient. Ça en valait vraiment la peine, non seulement pour la visite de l'aquarium mais aussi pour admirer l'agora et le musée qui se situaient à côté.

Nous avons par la suite trouvé un hôtel sur la rive qui fait face au Maroc en début de soirée. En payant nos 2 chambres, on pouvait sentir la délicieuse odeur des cuisines et nos estomacs on finalement décidé que c'était là qu'on allait souper! On s'installe à table puis une jeune demoiselle se présente avec son calepin. Presque mécaniquement, ma mère demande "français?" et elle répond "je suis française!". Good!

Elle nous remet différents menus: français, espagnol, desserts, menus du jour, la totale.

On commande comme bon nous semble; 3 menus du jour puis le "Burger Ibis" (Ibis étant le nom de l'hôtel).

Elle revient quelques minutes plus tard avec 3 assiettes, celles de mes parents et la mienne. Manquait juste le boeuf en sauce de Mamy.

Après 5 minutes, on voyait plus la serveuse pis les gens assis à côté (arrivés après nous) étaient presque partis.

Finalement, la demoiselle est arrivée avec le plat de Mamy et s'est brièvement excusée.

On commence à manger (3 assiettes sur 4 étaient frettes) pis Mamy dit: ouin, il s'est en venu à pieds de l'ouest en?

Tot: 0.084s; Tpl: 0.012s; cc: 7; qc: 43; dbt: 0.0489s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb