24 mars 2008, Nouveau depart pour la Yakoutie


Advertisement
Russia's flag
Europe » Russia » Northwest » Moscow
April 4th 2008
Published: April 4th 2008
Edit Blog Post

aeroport de Moscouaeroport de Moscouaeroport de Moscou

en attendant mon avion
Me voici de nouveau en route pour la Yakoutie, le 24 mars, j ai pris l avion pour moscou avec une escale a Prague, a Moscou Tania, une etudiante de l universite des langues etrangeres m attendait avec des amies, je suis allee chez elle pour passer la nuit avant de prendre l avion pour Yakoutsk le lendemain.

Nous avons passe la soiree a discuter des elections presidentielles de nos pays respectifs, puis comme il y avait un piano, nous avons joue et chante en russe et en francais, ce fut une soiree tres agreable.

25 mars, Tania m accompagne a la gare, je prends l express direct pour l aeroport, je m endors et une femme m a reveillee a l arrivee... cela commence bien.
Je me suis trompee dans les horaires, en fait j arrive 4 heures trop tot, donc je fais des photos, je me mefie car souvent il est interdit de photographier dans les lieux publics, mais cela se passe bien.
voici quelques photos de l aeroport, avec mon avion de la compagnie S7 qui est tres competitive, je conseille a toutes les personnes qui veulent voyager en Russie de la prendre, style easyjet.


Additional photos below
Photos: 2, Displayed: 2


Advertisement

Aeroport de MoscouAeroport de Moscou
Aeroport de Moscou

En attendant mon avion, vous voyez ici les avions de la compagnie S7 airlines S7.ru


4th April 2008

Y a pas à dire...
Tu fais de bonnes images... Bonne chance pour la suite de ton voyage. A+ JPB
4th April 2008

coucou
Ce doit ètre super fatiguant le voyage....Tu t'endors c'est que tu es en pleine confiance...Où vraiment trés fatiguée,peut étre les deux.... contente d'avoir de tes nouvelles,qui sont bonnes.....Profite bien et a bientôt de te lire .Bisous
4th April 2008

Bonjour Francine ! Merci pour tes premières photos et tes explications. Aujourd'hui, j'ai pu montrer aux 8 élèves du tout nouveau club du collège "Sakha-France" tes photos que nous avons commentées. Ils t'écriront sûrement !
5th April 2008

coucou très belles photos, profites de ton voyage maman bisous

Tot: 0.115s; Tpl: 0.009s; cc: 11; qc: 80; dbt: 0.0576s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb