Lisbon

Europe » Portugal
October 22nd 2016
Published: October 2nd 2017

Geo: 38.7072, -9.13552

Bom-Dia à tous,Hier même l'ordi a bu du champagne , Réjean essaie de le désouler (réparer) puisque depuis il écrit plusieurs lettres en même temps. Réjean paniquait pas mal! Ce matin on s'est fait réveiller par les klaxons et du monde fâché, spectacle inusité pour le Portugal. C'est l'auto a Réjean qui bloque un gros camion et crée un embouteillage monstre (j'en conte 12 juste derrière lui). Il parle de nous remorquer. Panique,panique, tout vole dans la chambre à la recherche de la clé. Nous trouvons enfin mais quel bordel dans la chambre. Nous voila sur la route pour l'aéroport et on laisse notre super "choupette". On est un peu triste. C'était notre seul domicile fixe. Nous voila a Lisbonne. On a laissé nos villes de campagne pour la grande ville. On pensait avoir vue ben touriste, ben c'était rien comparativement a ici. On a fait notre première marche à Lisbonne et on a pris le souper communautaire. Super belle expérience à refaire pour 10 euro, un repas typiquement Portugais. A demain.

Lisbonne-8Lisbonne-8
Lisbonne-8

On a fait un petit tour de tramway
Lisbonne-14Lisbonne-14
Lisbonne-14

Boutique de bouton

Tot: 0.051s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 22; dbt: 0.0322s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb