Balade en voiture et Setubal

Published: October 2nd 2017

Monfonte-1Monfonte-1Monfonte-1

Feu de forêt au lion
Geo: 38.5245, -8.89307

Bom-Dia à tous,Hier nous avons été sur la plage et avons vue des centaines de colonnes en pierres superposées. Nous avons fait le notre hier et ce matin nous sommes aller voir si il avait tenue le coup. Nous étions très fière de le voir debout parmi tout les autres. Nous avons fait du chemin puisque le temps était à la pluie pour une partie de la journée. Nous somme arrivé à Sétubal et on se cogne le nez sur une auberge en rénovation. Le travailleur présent nous explique la nouvelle adresse temporaire. 1 heure de recherche dans la ville. Encore une fois nous avons recours au taxi. Il n'y a pas de place pour coucher à cette adresse (elle n'existe pas). On trouve un hôtel avec le confort minimum mais propre. Enfin on peut relaxer. Une petite promenade dans la vieille partie pour nous faire oublié tout ce viraillement. La place est mignonne (dans cette grande ville). Plusieurs fontaine et statue égaies le tout. On explorera plus demain.

Tot: 0.206s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 41; dbt: 0.0586s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb