Serpa, Beja, Mertola et couché à Tavira

Europe » Portugal » Algarve » Tavira
October 9th 2016
Published: October 1st 2017

Geo: 37.1258, -7.64984

Bom-Dia à tous,Nous avons eu une nuit tranquille et reposante. Un bon déjeuner mais pas moyen d'avoir un bon café. Donc, nous voici à Serpa où je prend mon premier bon café de la journée. Nous voyageons à travers Beja, Mertola et nous voici dans la région d'Algarve. Ce sont tous de jolies villes que nous avons bien aimés y marcher. Bien sure les châteaux-fort étaient dans les parages. On a vu des km d'olivier (on fait la meilleur huile du Portugal, y parais). Nous avons finalement arrivé à l'océan après la traversé du désert. La ville Villa Real de Santo Antonio. La première ville de l'Algavre. La peur nous a subjugué. Plein de gros hôtel, du béton à profusion, des parasols et des chaises longues à perte de vue. On s'est sauvé dans une autre ville à quelques km de la et un petit paradis nous attendait. L'auberge de jeunesse est la plus belle que nous avons fait. On va y resté pour 2 jours. Il nous on donné la suite présidentielle!En vrac on a oublié quelques détails les jours précédent. -Nous avons oublié de vous parler de notre Saint martyre favoris, dont les représentations nous surprends a chaque fois. Saint-Antonio a été affublé d'une multitude de flèche dans le corps, dans d'autre endroit il a une hache planté dans le crâne et une épée dans le ventre. Un martyre quoi. -Nous avons aussi visité une église tapissée d'os humain. L'inscription dans l'entrée était que ses os attendaient nos os . Ne vous trompez pas, ce n'est pas pour nous faire peur mais pour nous faire réfléchir sur notre fin. -Nous avons embarquer un américain qui faisait du pouce lorsque nous avons visité les menhir, nous l'avons raccompagné à sa voiture 4 km plus loin. On lui a sauvé la vie. Bon a demain.

Serpa-7Serpa-7
Serpa-7

Rencontre annuelle de Citroën DS dans la ville
Mertola-3Mertola-3
Mertola-3

Ruine Romaine qui a été conquis et modifier par les More et conquis par les Portugais en 1100 et rasée par eux
Un mousseuxUn mousseux
Un mousseux

Réjean tente d'éviter d'expulsé le bouchon dans l'espace

Tot: 0.043s; Tpl: 0.01s; cc: 13; qc: 30; dbt: 0.0183s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb