Blogs from Villasimius, Sardinia, Italy, Europe

Europe » Italy » Sardinia » Villasimius July 21st 2012

Après un court vol d'avion, nous étions à Cagliari dans le sud de la Sardaigne, une ile italienne en plein coeur de la Méditerranée. Nous nous sommes encore une fois loué une voiture, question d'avoir un peu plus de liberté. Après avoir passé une demi-heure à comprendre comment installer le siège de Nellie, nous étions finalement prêts à partir quand nous avons réalisé qu'ils nous avaient donné une voiture avec un climatiseur défectueux. ARRGGGHHH. Le temps que le monsieur de l'agence de location que j'ai surnommé "La Tortue Sarde" parcoure les 200 mètres entre son bureau et la voiture (15 minutes) pour constater que je ne lui mentais pas, qu'on retourne à son bureau (15 minutes), que je retourne à la voiture sans lui heureusement (30 secondes), qu'on transfère tout incluant le siège de Nellie, nous ... read more
Photo 3
Photo 5
Photo 7

Europe » Italy » Sardinia » Villasimius August 30th 2008

Amazing trip on a sailboat!! We left Villasimius in the morning at 10.30 and we visited Isola dei Cavoli, Punta Molentis and a all round coast trip! ... read more
Isola dei Cavoli

Europe » Italy » Sardinia » Villasimius August 28th 2008

This is our first summer together and we've choosen the great Sardinia!! Beautiful sea, endless beach, white sand and awesome food!! Yeah, we have great time here and we wish that you all were here!!... read more
Rice beach
Reading time

Tot: 0.04s; Tpl: 0.003s; cc: 4; qc: 22; dbt: 0.0173s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb