Dublin 2


Advertisement
Ireland's flag
Europe » Ireland » County Dublin » Dublin
September 24th 2008
Published: September 24th 2008
Edit Blog Post

Hey!
Je suis toujours a Dublin, je pars demain pour Liverpool.
Hier j'ai visite la distilerie de Wiskey Jameson suivie d'une seance de degustation. En suite je suis allee visiter le musee national mais franchement ca cassai rien. Et je suis allee voir l'ancienne prison et le musee attenant et ca ca vallait vriament la peine et les kilometres a pieds!
Le soir je suis allee boir un verre avec des autres couchsurfeurs, c'etait sympa. Ce matin je suis alle manger un Irish breakfast (eufs, saussices, bacon, toast...) avec deux couchsurfeurs et cet aprem je vais a Glendalough avec mon hote. C'est une vallee avce des lacs et un cimetiere et un chateau je crois, je verrai bien!
Voici quelques photos enfin!
La premiere est particulierement magnifique comme vous pouvez le voir!
Je pense fort a vous, becs!


Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement



Tot: 0.176s; Tpl: 0.016s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.1257s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb