Edinburgh


Advertisement
United Kingdom's flag
Europe » United Kingdom » Scotland » Midlothian » Edinburgh
September 27th 2008
Published: September 27th 2008
Edit Blog Post

Un petit coucou pluvieux de Edinburgh!
Je suis arrivee cet apres midi depuis Liverpool.

A Liverpool j'ai eu un peu des imprevus avec mon hote. On s'est pas trouver le 1er soir du coup je suis allee en auberge de jeunesse. J'ai visite le musee des Beatles, le musee d'art moderne et celui sur l'esclavage et la traite des africains. C'est une chouette ville portuaire avec une grande vie culturelle! J'ai fini par retrouver mon hote pour la deuxieme soiree et je suis repartie ce matin pour un long trajet en train.

Donc me voila sous la pluie a Edinburgh dans un hostel bizarre, c'est des boxes dans une eglise... enfin bref...

Grosses bises
Anna

Advertisement



Tot: 0.083s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0354s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb