ISLANDE 8 : à la découverte de grands espaces.... et d'autres lieux magnifiques...

Europe » Iceland » North » Mývatn
September 24th 2018
Published: September 24th 2018

Que de merveilles... et tant à vous montrer encore... Pour ceux qui s'en soucient, oui nous ne sommes plus là-bas, mais bien de retour à la maison... Après l'Islande nous avons été au Canada, visite familiale côté Montréal, mais aussi un peu d'Ontario... C'est une autre histoire qui prendra place dans la chronologie du blog... Retournons donc à nos moutons puisque c'est d'actualité d... Read Full Entry

si on tourne la tête, le paysage est si on tourne la tête, le paysage est
si on tourne la tête, le paysage est

un peu différent... mais c'est beau tout de même...
quand Arndis notre guide compte ses passagersquand Arndis notre guide compte ses passagers
quand Arndis notre guide compte ses passagers

de retour au bus... Nous sommes 25 !

le restaurateur de ce coin a tout fait pour le restaurateur de ce coin a tout fait pour
le restaurateur de ce coin a tout fait pour

que l'arrêt soit agréable...

Aussi appelée Montagne sacrée d'IslandeAussi appelée Montagne sacrée d'Islande
Aussi appelée Montagne sacrée d'Islande

Le Herðubreið, toponyme islandais signifiant littéralement en français « le large d'épaules », est un volcan d'Islande situé dans le centre-est du pays, dans la région des Hautes Terres.

Tot: 0.054s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 25; dbt: 0.0294s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb