ALLEMAGNE 3 -Brême

Europe » Germany » Bremen » Bremen
May 13th 2019
Published: May 14th 2019

C'est dimanche... On se promène à pied et on laisse Pollux se reposer ! Nous voici dans les environs de Brême… C’est ainsi que nous prenons le bus devant le camping qui nous mènera jusqu’à l’Université et de là le tram pour la ville… Sueur froide, a l’arrêt du bus à l’Université, nous trouvons bien l’horaire pour aller en ville, mais nous voyons que le dimanche ce bus ne... Read Full Entry

Photos are below

Le Schütting, Le Schütting,
Le Schütting,

siège de la corporation des marchands.

17th May 2019

Une des étapes...
Pas grand mérite, car J-J et moi en avions parlé lors du retour de votre dernier voyage dans les pays septentrionaux. -- Ma première est sécrétée par le foie. Ma deuxième est une conjonction de coordination allemande. Mon tout est une ville étape. -- Ma première est la femelle du sanglier. Ma deuxième est une perche utilisée pour faire tomber les fruits d'un arbre. Ma troisième est une conjonction de coordination anglaise. Mon tout est un chouette lieu de promenade pour les très jeunes, les jeunes et les jeunes depuis plus longtemps que les autres.
17th May 2019

Une des Etapes
Merci Didier pour ton commentaire que comme toujours nous apprécions non seulement nous-mêmes, mais aussi tous les abonnés qui se demandent toujours qui tu es ??? !!! En effet tes commentaires sont toujours sympas et nous disent combien tu vis avec nous nos voyages !!! J'aime beaucoup ta façon de terminer ton message..Encore un peu de patience... la réponse viendra dans deux blogs ! ce seront deux journées intenses du voyage... Heureusement nous avons le soleil pour nous tout au long de ces deux journées... et le retour en enfance ne fut qu'une grande réussite !!!!

Tot: 0.49s; Tpl: 0.016s; cc: 16; qc: 71; dbt: 0.2347s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb