Jardins des plantes, arène Lutèce, 5ième,

August 9th 2012
Published: October 1st 2017

Geo: 48.8567, 2.35099

Bonjour à tous,

Voici la journée d'hier, une belle journée encore! Nous avons commencer très très lentement, nous étions bien fatigué de tout ce marchemant. Nous avons decidez de faire une petite journée bien relaxe. Nous sommes allez au jardins des plantes. une belle serre avec toute les plantes d'un peu partout. Puis nous avons marchez pour voir une arène datant de Lutèce (ancien nom de Paris dans le temps des Romain). Interessant mais pas vraiment spectaculaire. Nous sommes arrêter dans le 5ième arrondissement pour acheter de petite babiole en souvenir et nous avons prient un verre de vin sur la terrasse. Nous avons eu droit a un spectacle d'un itinerant. Franchement; il autait pu faire un bon comique. Nous avons tellement rigolés. Et en plus il avait l'air tellement sypatique. Il est venu me demande une cigarette et Réjean voulait presque le payer pour sa performance. Il a préparer son souper pendant presque 45 minutes et puis il a été cherchez une bière, mais puisque les pigeons on vu sont lunch il on commencé a le grignoté et lorsqu'il est revenue il a couru après eux, il est revenue pour s'assoir mais tellement distrait qu'il a piler sur le lunch. J'en passe d'autre situation mais en bref le Charlie Chaplin de France quoi!

Nous avons choisient un resto parce que le serveur était tres sypathique mais franchement la bouffe n'était pas terrible. La France est en train de perdre son renom de bonne bouffe.

Nous sommes revenue sagement à la Maison et avons bavardé avec les copains. Moi je suis allé me couche tôt mais pas Réjean. Il a bavarder avec Thierry devant un verre de vin. Je me demande si on ne se changera pas en raisin bientôt!

Bisouxxx et à demain.
France et Réjean

Tot: 0.036s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0169s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb