L'auteur du compliment ISABELLE BOULAY !! (pour les femmes seulement...)


Advertisement
France's flag
Europe » France » Rhône-Alpes » Lyon
January 29th 2008
Published: January 29th 2008
Edit Blog Post

BOnjour à tous !

Donc depuis dimanche...la routine s'installe...épicerie...ménage..lavage...payer des factures....ect...

Aujourd'hui nous avons payé le loyer, été au marché et j'ai assisté à ma rencontre à Lyon II...administration, cours, paperasse...ect....je dois y retourner demain matin (mercredi) ainsi que jeudi pour finaliser le tout et choisir mes cours avant lundi matin 8h00 (DÉBUT DES COURS)....ce qui ne laisse pas beaucoup de temps !

Sinon ben j'ai revu le joueur de foot du bar (party de l'IEP) qui s'apelle maintenant "MONSIEUR PAS CAPABLE DE FAIRE DES BICYCLES" (bicycle étant ici une passe de soccer)...ce petit surnom vient de Sébastien et Thibault..qui JALOUX...essaient de le rabaisser...Donc ce soir (mardi) je suis allée assister au cours d'histoire ISLAM POLITIQUE (Qui EST TROP INTÉRESSANT!!!...l'histoire de la fondation de l'Islam et l'origine des conflits au Moyen Orient) à l'IEP. Donc nous nous dirigeons vers le petit amphi pour le cours quand Véro et Sara décident de prendre un café....

On monte ensuite les 40 marches et atteingnons le local...nous localisons le joueur de foot (eh...oui...vous vous doutiez bien que mon intéret pour le cours n'était pas que scolaire...)Nous le localisons et les filles (en bonnes amies qu'elles sont) vont s'assoir la rangée juste devant lui...

Joueur de foot : Hey (en regardans véro) tu n'as pas le droit d'amener un café (avec un ptit sourire ironique)
Véro : heuh...quoi...heu...(véro qui comprend rien pantoute)
Joueur de foot : (en me regardant) hey..cé une blague pour le café...mais tu es la fille que jai rencontré au bar la semaine passé....tu es avec des québécois ?
Jade: euh..hihi(sourire complètement stupide.....je laisse tomber ma sacoche sur le bureau devant moi ou était le verre de Sara....BANG....le café plein se renverse partout sur le sol et les tables...je me sentais tellement pas la..tout le monde dans la classe par à rire...et évidamment jai dlair stupide...et très rouge)

VOILA POUR MON ENTRÉE FRACASSANTE !!! Tk...la il ne ma pas manqué !

APrès le cours...on redescent les escaliers (il est encore dans la classe à discuter avec le prof)...on descend donc les marches en jasant de ma maladresse du début du cours...et la je fais un résumé de l'histoire...

jade: blablabla
jade: j'en reviens pas qu'il se souvienne de moi et qu'il m'ait reconnu aussi vite...

BANG...jéchappe ma sacoche et elle déboule au moins 10 marches ! Véro et Sara riaient bien de ma fraise !!!

Alors voila !

Espérons qu'il sera présent jeudi au party de l'IEP !!

Croisons les doigts !


Advertisement



Tot: 0.099s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.0664s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb