C'est parti!!!!!!!!!


Advertisement
France's flag
Europe » France » Rhône-Alpes » Lyon
August 19th 2005
Published: August 20th 2005
Edit Blog Post

Oyé oyé
18 août 2005

C'est le départ...ENFIN..................... Ou y sont? Qu'est-ce qui font? Qué qui mangent, sont-ils malades? Pour suivre vos amis a travers l'Asie chaque fois que vous en aurez envie lisez bien ceci. Vous pourrez suivre nos péripéties de voyage par le biais de ce site. Chaque fois que nous ajouterons photos ou commentaires sur le site, vous recevrez automatiquement un courriel vous avisant d'un changement. Il vous sera donc possible de suivre notre parcours et de connaître nos dernières découvertes! Il y aura sur ce site une section dans laquelle vous pourrez consulter tous nos articles, une section photo et également un forum si vous avez quelque chose a dire!!!!! Et on l'espere! A vous d'explorez pour voir comment ca marche. Pour quelques-uns, ce sera une occasion de pratiquer l’anglais, le français et le québécois (!) puisque les textes ne seront pas traduits. Nous alternerons toutefois pour mieux nous faire comprendre… Vous serez une cinquantaine d’amis et membres de la famille situés aux 4 coins du monde à nous lire (Québec, Colombie-Britannique, France, Suède, Japon, Corée, Réunion), il sera ainsi peut-être pertinent de sélectionner quelques informations selon l’âge et les sensibilités !

Prochain rendez-vous en Inde.
Départ de Paris le 20 août où nous volerons en Malaisie (escale) pour finalement atterrir à Delhi. A bientôt…

Each time we are going to add new pictures or comments, you will automatically receive a email telling you there is something new on the website. Have fun!


Advertisement



20th August 2005

Bon Voyage
20th August 2005

périple en avion
nous pensons à vous très fort. que la route vous soit belle!!! plein de bisous ;-)cat
20th August 2005

Gros bisous et bon vent!!
20th August 2005

Gros bisous et bon vent!!
20th August 2005

Vraiment enfin
Tu dois ecrire au les hopital au Inde et la vue de la hopital fenetre. Vos photo est fantastique. Vraiment. Excellent. Vous avez l'air tres content. Felicitations! Mais, je pense c'etait faire avant Inde. Oui? La semaine prochaine je suis allez au Shuswap Lake pendant quatre jours. Ce sera mon vacance l'ete. Pas un grand aventure -- pas comme vos aventure -- mais pour moi, assez. Peut etre je vais allez 'white-water tubing.' Je vais voir. Bon temp au Inde! Je pense que c'est ne pas possible, mais essayez! Vous me manque. (Correct ou non?) Nick
20th August 2005

C'est gentil
Merci d'avoir pensé à moi...ça me touche. À Delhi, je me souviens m'être fait chassé par une vache à longues cornes...Soyez sur vos gardes. Bon voyage
22nd August 2005

tres bon voyage
j'espere que le voyage s'est bien passé pour vous deux. j'ai été tres heureux de vous revoir et vous souhaite un tres bon periple. grosse bise
22nd August 2005

Salut les globe-trotters!
Salut vous deux! On a le coeur qui débat pour vous...Vous devez être bien excités! On va suivre votre périple de très près à partir de Montréal! Merci encore pour l'appart de Jocelyne...On est très bien ici! On vous embrasse fort et...attention aux cornes des vaches comme le dirait M. Thibault!!!
25th August 2005

trop bien !
Alo ! Vous devez deja etre a Delhi. Pour y avoir passé pas mal de temps moi meme lors de 2 voyages, je vous souhaite bien du courage car c'est un choc culturel et physique et ce, meme la deuxieme fois... Alors plein de bonnes choses a vous deux. Et meme si c'est ARCHI touristique c'est toujours magnifique d'aller marcher sur le marbre blanc du Taj Mahal a Agra. Le Nord tout autant. Le reste vous appartient. Bien a vous. pierro
28th August 2005

des bises!!
gros bisous à vous deux. très heureuse d'avoir eu de vos nouvelles! bonne route, portez vos bien et prenez-en plein les yeux!on pense à vous. cat et benoit

Tot: 0.174s; Tpl: 0.013s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0811s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb