Ouf!

August 28th 2005
Published: August 28th 2005

OUF!

Nous sommes encore vivants... L'arrivee a Delhi nous a secoue. Notre guide, ami de l'agence de voyage, nous attendait a l'aeroport tout sourir, avec sa feuille de papier sur laquelle il avait fierement inscrit Johanne et Aurel en fluo. Quel reconfort de le voir! Armes de nos bagages, nous affrontons la chaleur (46 C)avec calme et assurance. Il nous reconduit a notre hotel 30 km plus loin dans le main bazar dans sa belle voiture avec air climatisee. Nous pensions mourir sur la route tellement c'etait cacophonique. Les vaches, les rickshaws a velo et a moteur, les voitures, les autobus bondes, les gens a pied, quelques-uns qui dorment sur la route. On depasse n'importe ou, les gens roulent dans n'importe quel sens... Premiere agression difficile a digerer: le bruit. Les moteurs et les klacsons. Puis, ce nuage oppressant de pollution de l'air... La chose se complique encore plus lorsque nous nous dirigeons dans de minuscules petites rues. La pauvrete attire chacun de nos regards. Les dechets sont partout. Pradeep, notre seul secours dans cette jungle, nous montre comment repousser ceux qui quemandent, les portes de la voitures barrees. Nous sommes impressionnes par son calme et son agilite a conduire dans cette ville inondee de gens (13 millions) face a notre sentiment d'agression.

Finally, we arrive in our hotel where we taste the indian food. Very good! Aurel did sleep with his ear cap (forgot the right word...) because of the noise. It was the same thing all the night long... The day after, Pradeep showed us the city, it was still very good to be with him. Then, we took the train to go to Haridwar in Uttaranchal. There was a little table in the train only for the tourists (5 Hours)! Then, another guide was waiting for us at the train station. We got to our hotel and explore the city by ourselves. It was way better than Delhi. More calm. I got sick (jojo) yesterday evening I think because we ate fruits from the street. Now I'm ok.

We are going for a massage. Pictures soon.
See you.

28th August 2005

Relief!!!
Wow!!! You made it!!! Your descriptive text is so rich and detailed that I almost feel sick to my stomach too!!! I was convinced that you would have trouble finding an internet connection that works but you have proven me wrong AGAIN!!! At this end of the planet we're back to school and trying to harvest tomatoes and cherries all at the same time. How are you finding the Indian way of speaking English? Aurel, were you looking for your pale green T-shirt and shirt" I found them loose and dirty in your camping dishpan in the bedroom closet!!! Don't worry. They'll be here (clean and folded) when you get back. In the meantime, take advantage of everything you can and ENJOY! XOXO From a Mommy who misses you dearly.

salut les explorateurs !
Bonjour vous deux! Je suis contente de savoir que vous êtes bien arrivés, et avez bien survécu au choc initial de Delhi:-0 Et j'espère que le massage à Haridwar était bon....En tout cas, c'est bon d'avoir des nouvelles de vous, je vais suivre vos aventures de près! Et puis, ça donne envie de voyager, aussi... De mon côté, tout va bien et la dernière nouvelle est qu'Arash et moi cherchons un logement plus grand pour commencer un nid d'amour... Gros bisoux à vous deux, et plein de belle énergie calme et positive, Christine xxx

Tot: 0.151s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0907s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb