2e jour en route pour la roche de Mio


Advertisement
France's flag
Europe » France » Rhône-Alpes » La Plagne
January 11th 2010
Published: January 13th 2010
Edit Blog Post

Je me suis levé avec des crampes et je n’ai pas envie de faire beaucoup de ski. Le temps est magnifique. C’est donc un bonjour pour aller vers Bellecote et le glacier de la Chiaupe. Je commence par prendre le télécabine de la Grande Rochette qui me livre le beau panorama que vous voyez au-dessus du texte.

J’ai skié vaille que vaille jusqu’au bas des arolles pour prendre la télécabine qui mène à la Roche de Mio. Ce n’est pas la forme pour skier, par contre sous le ciel bleu, le paysage est magnifique. Je continue par une 2e télécabine vers le glacier.


Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement



Tot: 0.238s; Tpl: 0.013s; cc: 14; qc: 62; dbt: 0.1665s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb