Paris 4-6

Europe » France » Île-de-France » Paris
November 17th 2013
Published: November 17th 2013

Nov 4

On est allé au Louvre dans Paris. Le Louvre est un des plus grand musées dans le monde. Quand on entre dans le musée on doit passer la securité. Ma Mére a acheté les billets. Grammy, Butch et Moi ont enlevé les monteaux. Ensuite, on a commencé notre voyage d'art... On a comencé en allant voir le Mona Lisa qui était merveilleuse! On a aussi vue d'art de Leonardo Da Vinchy et des autres noms. Après on est allé aux Égyptiens où il y a des chose qui pourraient être plus de 5 mille ans. Puis, on a vu l'art de c'est temps, les tombes, les boîtes funerailles et une vrai mumie qui était vivant dans un temps très loin. En plus, quand on voulait aller on a pris le plus long façon pour le faire. Quand on est arrivé au maison, on est resté pour le restant de la journée. Pour le souper on a mangé la bon ragoût..

On est allé auTanzanian Ambassade, le Moulin Rouge et Notre Dame. Le Tanzania Ambassade était le premièr on est allé parce que il ferme les portes a 1:00. Le raison était pour acheté les VISA pour quand on va en Tanzania. Aprés ça on a pris le metro au Moulin Rouge pour que Butch peut acheter une affiche. Puis on arrive a Saint-Michel on ne savait pas où on est, alors on a trouvait un endroit pour voir la carte. Mais quand on allait en route on trouvait ce qu'on veut au hazard mais un bon hazard, parce-que on aussi trouvait la diner gyro. Le gyro est la viande sur un grand pole avec le chaleur tout au tour pour la cuire. Aprés la diner on allait a Notre Dame c'est une belle place, il est très grand, les fenetres qui sont tout coulorer dans les façons differentes. Quand on a fini avec ça on est rétourné au maison pour restait là, jouait les jeux, les charades et parlait à propos les jour plus tard.

On a dis au revoir à Grammy. Puis on a resté à la maison juste à 2:00, À 2:00 on est allé au parc pour environ 3 heures, on a marché beaucoup et vu les personnes qui jouer une jeu avec les boules de métal. J'ai trouvé un baton de marche que j'ai utilisé come un javelin. On est allé au chateau de Vinciennes qui était fabriqué par un roi just pour lui et sa femme, le chateaux est très belle avec une grande église qui a les belles fenétres. Qu'on est retoutné à la maison, on a mangé un très très bon sausisse qui ma mére a cuit.

Belle nuit.

Snake Wangler

Tot: 0.094s; Tpl: 0.01s; cc: 21; qc: 66; dbt: 0.0637s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb