Le première semaine a Paris

France's flag
Europe » France » Île-de-France » Paris
May 6th 2012
Published: May 11th 2012

Alors, mon premier semaine ici - comment c'est allé? J'ai faire une amie dans mes cours et nous avons passé le plupart des apres-midi's ensemble. Mardi, nous n'avons pas eu les cours parce que c'était le première de Mai, et alors Kirby et moi sommes allées a Sacre Cours pour le l'âpres-midi. Je me suis rappelée beaucoup de chose et vues là. (je suis viens ici avec l'école il y a trois ans et je suis entonnant avec combien de chose je peux se rappeler!) Il y a eu beaucoup de touristes là, mais éventuellement nous sommes entrées en Sacre Cour. c'était très beau dehors est de dans. Apres, nous sommes descende la rues de Sacre Cour a la grande boulevard avec Moulin Rouge! il y a à gogo de 'sex shops's' la, est plus de touristes, mais nous avons intéresse par le populaire et connu Moulin Rouge. nous n'avons eu pas n'importe quoi a faire alors nous avons marche sur la rues, bavardions et discutions. nous sommes arrive a la Jardins des Tuileries, en face de le Louvre et la Obélisque. nous avons continue marcher et éventuellement nous sommes arrive encore au début de nos voyage- l'Alliance Français. c'était un loin mais amusant tour de paris avec ma ami. Cette soir, mon ami Paul qui est Parisienne, m'est appelle pour se voir et marcher autour l'arrondissement de le seizième. Il m'a montré les bien bars et meilleure cafés dans le 6ieme et nous avons marche a la seine, sur une ponte ou il y a beaucoup des serrures dans le côte de le ponte. (c'est un nouveaux traditions qui les amours de Paris attachent sur le ponte) Nous sommes arrive a le Louvre, sensés et beau dans le lumière de la nuit particulièrement SANS les touristes. Paul m'a dit un peau d'histoire de Paris et le Louvre et nous avons pris une verre a côte du Louve a un bar très chic. mon français n'était pas bien mais Paul m'a aide avec mon prononciation et les mots difficile. c'était une fini parfait pour ma jour!

Mercredi était mon dernière jour a l'hôtel parce qui je suis aller rester avec une famille d'accueil qui est les amis de les amis de ma mère. Il a eu en bien temps parce que je devient d'avoir le mal du pays et s'ennuyer de ma famille… un petit peu… La famille d'accueil est très gentil d'avoir moi parce que c'est un temps difficile pour elles. Le père a eu un accident de moto il y a deux mois, et il reste souvent a l'hôpital. c'est un situation très grave at stresse mais elles disaient que je peux rester la tout le même. il y a quatre filles et un garçon, mais une de la filles est a l'estranger alors je dors dans sa chambre. l'appartement est vieux français classique, avec le sol en bois et le plafond haute. c'était plus calment d'être avec la famille et je m'est senti bien.

Cette semaine était très inquiet et stresse parce que il y a eu le élection d'un nouveau président. c'était entre un socialiste Ms. Hollande et Sarkozy qui est a droit. Ma famille est passionnante de Sarkozy mais il a semble qui il est allé perdre. Tout de les nouvelles et les journaux a eu les articles sur les deux présidents. autour Paris il y a eu les affiches avec le visage de le candidat. Alors ma famille a été très occupe et soucieux avec l'élection. Le week-end est arrive, et la famille est allés a la campagne pour une mariage mais je suis reste a Paris parce que c'était mon première week-end et Paul m'est invite chez-il pour diner et une fête samedi soir. La plus jeune fille qui a vingt ans, a décidé rester ici aussi alors la maison était plus silencieux. Vendredi a diner, nous avons parle un peu de chose en français mais aussi anglais pour nous apprendre a connaitre. Elle est diffèrent de moi, très religieuse, réserve, elle ne sort souvent, mais elle est gentille et elle m'a offrir de rejoindre sa diner avec ses amis samedi soir mais j'ai organiser diner avec Paul.

Samedi après-midi (parce que Kirby n'aime pas se lever tôt) j'ai recentrer Kirby a une station dans le nord de Paris pour aller au Marche au Puce en Saint-ouen. c'était énorme avec beaucoup des cartiers diffèrent avec les chose diffèrent. il y a eu les trucs ancien et antiques, les vêtement d'occasion et tout plus! je n'ai pas trouve quelque chose qui m'intéresse beaucoup mais c'était un expérience! Ca soir, je suis allée chez-Paul pour diner. il y a eu deux de ses amis de l'université, et ils parlaient très très vite! mais pour moi, ils ont parle lentement et claire et j'ai trouve que après une verre de vin blanc, j'ai comprend beaucoup! Paul et moi sommes allée chez son amie après diner pour une petite fête dans un appartement. les gens la était très gentil et ils a parle lentement et claire pour moi. Le fille de l'appartement me donner un verre de vodka avec fraise et champagne, alors j'ai parle avec beaucoup de confiance! A la fini de la nuit j'ai mange trop beaucoup de les Haribos et bon bons et j'ai bu beaucoup de verres! Paul m'est accompagner dans le Taxi chez-moi et j'ai dors très bien!

Dimanche, les amis de ma mère m'est invite chez-elle pour déjeuner. Le mari, alex, m'a cherche avec son voiture et il m'a dit que il y a eu l'anniversaire de sa femme Beatrice! alors je suis arrive a une fete de sa anniversaire! Elle est très très gentil et amicale, et ella a quatre garçons et une fille. (le contraire de ma famille d'accueil) les garçons a parle a moi en anglaise pour pratiquer son anglais et ils sont sympa. Alex et son première garçon et son fille m'a donne un petit tour de paris a s'appartement et a Notre Dame.

Tot: 0.108s; Tpl: 0.011s; cc: 5; qc: 45; dbt: 0.0741s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb