Two days b4 leaving


Advertisement
France's flag
Europe » France » Île-de-France » Paris
July 8th 2009
Published: July 9th 2009
Edit Blog Post

Mes amisMes amisMes amis

Avant partir, on a fait cette photo pour notre cherie Fernanda. Je l'aime bien parce que j'aime bien tout les persones qui apparent.
Ok, trop du caffe puis je ne peux pas dormir, mais bon, comme on dit, la vie c'est comme sa.

Je suis en train de preparer tout pour commencer autre nouveaux petite aventure, je parte au Yemen pour cinq semaines a faire un cours intensive d'arabe. Voila, alors que j'espere arriver a dire bonjour sans mon charmant accent espagnol...


Mais, par contre, aussi n'est pas nouveaux que je suis un peut inquiet avec mon prochain anne. Et aussi sa est une des raisons parce que je ne peux pas dormir. M'inquiete que est-ce que serai sa que je ferai en Espagne, et encore plus m'inquiete comme est-ce que je trouverai mon pays, sa fait trop que je n'habite pas la-bas!

Encore plus, sa est une des raisons pour aller au Yemen, tout longue voyage doit finir avec un autre petit voyage... et le Yemen est sans dout un destin ideal pour un petit voyage.

Advertisement



Tot: 0.06s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0357s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb