En attendant la Croatie...


Advertisement
Croatia's flag
Europe » Croatia » Dalmatia » Dubrovnik
April 9th 2015
Published: April 9th 2015
Edit Blog Post

Eh non! Rassurez-vous, je suis toujours à l'Ile-Bizard, les deux pieds sur ma table à café entrain de finaliser quelques plans pour juillet prochain! Mais vous aurez sûrement compris que ma tête et mon esprit sont déjà rendus! Depuis plusieurs mois, je planifie scrupuleusement chaque étape de mon prochain périple, le nième de ma grande carrière de bourlingueuse. La Croatie m'appelle et je l'entends! L'idée m'est venue l'an dernier, avant de décider d'opter pour l'Iltalie. J'avais très envie de m'évader le long de l'Adriatique et de me retrouver dans tous ces sites et villages appartenant au patrimoine mondial de l'UNESCO, mais j'avais finalement viré mes plans de bord pour mon dernier voyage en compagnie de mes deux jeunes. Mais c'était plus fort que moi! J'ai continué de flirter avec l'idée de me retrouver à l'intérieur de ces villes fortifiées et de profiter de la Dolce Vita autrement cette année!

Le périple est maintenant dessiné, les appartements réservés, le billet d'avion booké, les excursions bien établies. Me reste à prévoir les musées, les terrasses, les baignades, la bouffe, le vin........ Départ prévu dans la première semaine de juillet, pour l'instant en solo, qui m'aime me suive... Je vous laisse en suspend jusque là!

Advertisement



Tot: 0.261s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 48; dbt: 0.0536s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb