Il pleut souvent à Zagreb, en Croatie (Véro)

Europe » Croatia » Central Croatia » Zagreb
April 26th 2012
Published: April 27th 2012

Malgré nos pérépéties lors du dernier voyage en train, nous avons quand même opté pour ce mode de transport pour nous rendre à Zagreb, en Croatie. Heureusement, le 7h30 s'est vraiment bien passé car Nellie a beaucoup dormi et nous avions un compartiment presque pour nous tout seul (je dis "presque" car une madame s'est jointe à nous pour la dernière heure du trajet). À notre ar... Read Full Entry

27th April 2012

Jolie Zagreb!
Hahahaha! Des toast à la moutarde: miammmm!!! Excellent, je trouve ça très drôle! Dommage pour la pluie, mais Zagreb reste une ville magnifique, et avec tous ces parcs avec les fleurs du printemps... Vivement la suite de vos aventures ;-)

C'est beau et c'est vrai que sur les photos, ça ne paraît pas que vous avez dû subir la pluie. Je suis certaine que les enfants vont adorer la photo de Nellie où elle fait un grand sourire. Bonne suite! xx

Tot: 0.068s; Tpl: 0.012s; cc: 7; qc: 41; dbt: 0.0389s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb