Arcalis, Lac Tristaina


Advertisement
Andorra's flag
Europe » Andorra » Ordino
July 31st 2019
Published: July 31st 2019
Edit Blog Post

Aujourd’hui, je voulais aller à la station de ski Arcalis. Je me rends alors compte qu’il n’y a pas de bus qui se rend, car pas de ski... Donc, j’ai devait me rendre à El Serrat puis j’avais comme plan B de marcher jusqu’à la station.

Au kiosque d’info touristique de la capitale, les 2 gars me disent que ça prend environ 1:30h par la route. Quand j’ai demandé la même info au kiosque touristique de la paroisse de la station (Ordino), la jeune demoiselle me disait ... 4h de marche! Bon, j’ai décider de m’essayer...

Sortie du bus, me voilà en plein élan pour commencer mon ascension. 5 minutes plus tard, j’ai apperçu un plan du cami qui m’indiquait : 2h pour le lac! Ma destination!

Donc voilà, plus de peur que de mal. Ça en a valu la peine! Je me suis même frottée à un troupeau de bêtes et un cheval.


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement



Tot: 0.105s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 46; dbt: 0.0668s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb