Première rando


Advertisement
Andorra's flag
Europe » Andorra » Escaldes-Engordany
July 18th 2019
Published: July 18th 2019
Edit Blog Post

Aujourd’hui, j’ai fait ma première randonnée. Pas prévue. Je me dirigeais vers l’info touristique de la paroisse d’à-côté, Escaldes, mais ça ouvre seulement à midi! Oui, je sais, horaire européen.

J’ai donc pris le chemin rocailleux derrière la rue, pour m’amener à un carrefour de trails. Je n’étais pas équipée (eau, calotte, lunch, etc.), donc j’ai seulement fait 1h. Je vais y retourner, avec mon stock.

Ai aussi acheté ma première bouteille de vin espagnol, à 1,50! Trrrrèès bon!


Additional photos below
Photos: 1, Displayed: 1


Advertisement



Tot: 0.072s; Tpl: 0.025s; cc: 10; qc: 29; dbt: 0.0291s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb