Un peu d'exercice...encore!

Published: November 25th 2006

le singe penseurle singe penseurle singe penseur

Un des petits singes sur l'ile
Nous avions decidé d'aller faire du kayak sur le lac avant de partir. Seul hic, nous avons remarqué après avoir payé notre nuit quíl ne nous restait qu'une dizaine de dollars, soit juste assez pour payer les transports jusqu'a Rivas, la ville la plus proche sur la cote, tout cela sans manger de la journée. Decu de ne pas pouvoir faire notre activité, nous en avons parlé a un ami américain qui nous a tout bonnement donné 200 cordobas. Nous sommes donc allé faire une expedition de kayak sur le lac a travers les vagues pour aller observer deux iles peuplees de singes, sans s'approcher trop près puisque ces singes mordent les visiteurs...Au retour, nous nous appretions a monter dans l'autobus lorsque nous aovns appris qu'il ne passerait pas...Comme si la marche de la veille n'etait pas assez, nous avons du encore une fois refaire le chemin pendant plusieurs heures, accompagne de 5 autres touristes sous le soleil ardent. Nous avons ensuite eu la chance d'embarquer dans deux boites de pickup qui nous ont escorte jusqu'au port ou nous avons du attendre notre bateau pendant deux heures. Grace a l'argent de John et au fait que nous n'avions pas payé d'autobus,
couche de soleil San Juan del Surcouche de soleil San Juan del Surcouche de soleil San Juan del Sur

Vers 17h40, cest la belle vue que nous avons, couche de soleil sur une plage magnifique
nous avons pu nous payer un repas pour sustanter notre faim. Apres une nuit a Rivas, nous sommes parti pour San Juan del Sur. ce petit village paradisiaque de la cote Pacifique est populaire pour ses plages, donc prisée par les surfeurs. Nous avons passé trois jours sur ces plages a decanter et a profiter des lieux. Le dernier soir, nous avons decide de partir en expedition de nuit dans une reserve naturelle pour aller observer la ponte des tortues de mer. Nous avons eu la chance de voir deux tortues, dont une très rare, et de suivre les étapes de la ponte des oeufs jusqu'au retour a la mer. Nous partons maintenant pour le Costa Rica et devrions y etre d'ici samedi soir.

dure vie non?!?dure vie non?!?
dure vie non?!?

Voila une image typique de nos soiree a San Juan... Une biere (la Toña, biere officielle du Nicaragua) dans un petit resto sur le bord de la plage

25th November 2006

Le sasquatch!!!!
Le sasquatch prend ses vacances dans le sud au Nicaragua!!!! On en a maintenant la preuve formelle, bravo les filles.
26th November 2006

ah les beaux souvenirs...
Merci merci Gabrielle de si bien nous raconter les hauts et les bas de ton périple! Les derniers messages m'ont particulièrement fait plaisir, car le Nicaragua a été mon premier vrai voyage "dans le Sud", avec le Cegep du Vieux , il y a des lustres... Si tu es encore là-bas pour quelques jours, boit une Toña pour moi! Je t'admire beaucoup d'avoir osé partir l'aventure ainsi! Profites-en! Et continue de nous en faire profiter!
26th November 2006

Un peu d'exercice
Quelle belle nuit dans ce silence immense, près de la mer,dans l'intimité avec deux tortues. Quels grands moments vous vivez. Et toutes ces belles personnes que vous rencontrez ! Cependant, j'ai craint un moment que vous manquiez de prudence: chemin de brousse la nuit, l'inconnu, les serpents et autres bibittes, en p'tites sandales ... Hey,les filles, tachez d'avoir un petit peu peur de temps en temps . Ça fait partie de la sagesse. Tendresse .

Tot: 0.113s; Tpl: 0.021s; cc: 12; qc: 61; dbt: 0.0605s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb