Myra retourne au Quebec


Advertisement
Published: October 9th 2006
Edit Blog Post

C´est aujourd´hui que Myra retourne au Quebec. Prends soins de toi et on te revoit aux fetes!
J.P.


Additional photos below
Photos: 2, Displayed: 2


Advertisement



10th October 2006

Bon retour Myra!
Snif! Snif! pour Myra! J'ai été contente de te voir la binette pendant ces quelques semaines. J'ai hâte de te recroiser pour que tu me racontes plus en détails ta belle expérience. Je te souhaite bon retour et j'espère que tu ne seras pas trop dépaysée dans ton retour au Québec. Tu sais des fois c'est là qu'on se rend compte que l'on vit dans l'abondance et aussi c'est dans ces moments qu'on fait le ménage... en se disant est-ce que j'ai réellement besoin de ceci ou cela... Ciao et à bientôt et pour les 3 autres voyageurs...profitez-en pleinement... Nancy P.

Tot: 0.179s; Tpl: 0.01s; cc: 15; qc: 80; dbt: 0.1255s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb