Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi


Advertisement
Published: January 16th 2007
Edit Blog Post

Qu est ce que vous pensez de cette citation?

Advertisement



17th January 2007

Salut vous deux. Vous me faites triper avec votre histoire. soyez pas triste de revenir...revenir pour mieux repartir... j ai tellement hate de te voir Manue et que tu me raconte tout ca. Les photos sont terribles!! Faites attention à vous autres quand même. je t'adore Manue et je pense à toi tout les jours. j'ai hate que tu reviennes....jé aussi! Je vous aimes Fort fort fort xxxx Audrey !!!
18th January 2007

buenos tardes amigos
Guillaume salut a vous mes cher amis je ne vais pas voir souvent votre site sur menque de temps mes je me delecte a chaque fois d avoir de vos nouvelle et laissez moi vous dires coment je suis fier de vous... et combien j ai hate de vous revoir a votre retour et a mon retour pour parler en plus grande surperficie de notre voyage a chaqun bonne chance a vous !!!! dans tout vos projet

Tot: 0.087s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 55; dbt: 0.058s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb