Les douanes

Published: September 14th 2007

Par une belle journée ensoleillée nous prenons notre premier taxi en Grenade pour nous rendre faire les douanes dans la baie de Prickly, s’est d’ailleurs à cet endroit que nos copains du bateau Blue Tang, Nicole et Guy, sont ancrés.

Nous arrivons sur le coup de midi et le douanier présent nous mentionne qu’il est au repos pour une heure, nous devons attendre. Nous en profitons donc pour dîner dans un petit restau très sympathique sur le bord de l’eau avec nos copains de Blue Tang. Une bonne pizza croûte mince aux fruits de mer.

Guy et moi retournons voir le douanier vers 1 hre 30 et le tour est joué nos papiers sont en règles en 15 minutes seulement.
Par la suite avec notre chauffeur de taxi nous sommes revenues à notre marina pour la modique somme de 40.00 US un peu dispendieux les îles.

La température est superbe et humide avec un 35 degrés.

Tot: 0.201s; Tpl: 0.013s; cc: 8; qc: 49; dbt: 0.0815s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb