Nous voilà en République Dominicaine !


Advertisement
Published: September 5th 2009
Edit Blog Post

Bonjour à tous,

Déjà plus de 6 mois que plusieurs d’entre-vous n’avez pas eu de nos nouvelles via notre blog alors voici un petit résumé…

Depuis notre petite escapade d’un mois au Bahamas (Fev 2009), nous avons retournés sur le marché du travail. Et oui ! Comme tous le monde ! J’ai accepté un contrat de 4 mois chez Énergie Cardio et Seb à eu la chance de travaillé sur la production de Star académie. J’ai fait beaucoup de créations de colliers, de boucles d’oreilles et des bagues avec les pierres de Swarovski. J’ai fait un site internet alors voici le lien de mes créations : www.mc-creation.blogspot.com

Dès la mi-avril nous avons débuté quelques travaux sur Born Free pour lui refaire une beauté. Seb à refait les plancher intérieur en teck et à peinturé la ligne noire à l’extérieur en plus de quelques bricole par-ci par-là. La mise à l’eau c’est fait le dernier week-end de mai et nous avons emmenés à bon port le voilier vers Plattsburgh ou nous avons un mooring pour l’été.

Pour une deuxième année consécutive en juin, nous avons organisé le tournoi international de pêche du lac Champlain ou nous étions plus de 60 personnes à participé. Wow ! Ce fut une très belle édition. Voici le lien avec plus de 55 photos : www.travelblog.org/Bloggers/Sailfish

Cet été nous avons profité de chaque week-end sur le lac Champlain en sachant fort bien que nous allions sortir Born Free de l’eau pour le mois d’août. Et oui ! Pour une deuxième année nous allons participer à l’aventure d’occupation double, mais cette fois-ci l’aventure se passera en République Dominicaine. Comment refuser cette chance…. Nous allons occuper les mêmes postes que l’année dernière soit assistante personnel de Joel Legendre pour moi et Seb sera assistant aux décors.

Alors j’ai sorti le bateau de l’eau le 22 août dernier, car Sébastien à quitté Montréal le 3 août pour 14 semaines et de mon côté le départ était le 3 septembre quelques jours après ma participation à mon premier demi-marathon. J’avais en tête cette folie depuis plusieurs années sans prendre le temps de m’investir dans un entraînement. Comme ces importants d’avoir des projets et bien je m’y suis lancé. J’ai donc complété mon premier demi-marathon des deux-rives à Québec en 2h00.07 sec. Yé !

Comme je voulais profiter des derniers moments sur le bateau, nous avons demandé à Marcel du voilier
Na-Mar de faire la sortie du bateau. D’ailleurs j’aimerais remercier Marcel de son temps pour m’avoir donné un coup de main pour hivernisé le moteur et tous les tuyaux pour cet hiver en plus d’enlevé les voiles, retiré le dodger et le bimini, lavé le dinghy, le mettre sur le pont, fermé l’éolienne, retiré le GPS etc. Merci Marcel !

Nous allons être dans la région de Samàna en République Dominicaine. Si vous êtes curieux vous pouvez aller voir le site officiel du resort ou nous allons être logis et nourris durant l’aventure d’occupation double : www.bahia-las-ballenas.net. Malheureusement comme nous allons être diffusé 2 semaines avant la mise en onde de l’émission à Montréal nous ne pourrons pas vous mettre au parfum de l’émission. L’éthique professionnelle oblige ! Alors, nous vous mettrons plus au courant de nos activités lors de nos journées de congés. L’émission débutera le 27 septembre à l’antenne de TVA.

En juin dernier, nous avons suivi nos cours PADI pour plongée en bouteille. Nous avons passé nos examens théoriques + piscine chez Total Diving avec Patricia notre excellente Dive Master et nous prévoyons obtenir notre certification en République Dominicaine. Donc, nos journées de congé seront orientées vers la plongée en bouteille en plus de visité les lieux.

Et voilà ce sont nos dernières nouvelles. Nous mettrons à jour le blog le plus souvent possible afin d’avoir de nos nouvelles.

P.S. Les photos sont d'une gracieusité de notre ami Étienne Ouellet. D'ailleurs ont vous invite à aller visiter son site internet. Que ce soit pour un mariage, un baptême, un anniversaire, pour votre compagnie, un porte folio ou tout simplement si vous désirez goûter au bonheur de se faire photographier par Étienne vous pouvez le rejoindre à cet adresse courriel:

etienneouellet.com

MC et Seb
xx



Additional photos below
Photos: 30, Displayed: 25


Advertisement



5th September 2009

cool d'avoir de vos nouvelles!
8th September 2009

RoumA
Merci de partager tout ça avec nous...xxx...xxx...xxx
22nd September 2009

News
Salut les Amoureux, Heureux de vous lire ... Sommes à Atlantic City ... Tout va à merveille ... Au plaisir de vous lire et de vous voir. Amitié Guy et Lyne
13th October 2009

Extraordinaire
Bonsoir ma chère, quelle chance de pouvoir admirer de merveilleux paysages comme vous le faites! j'imagine que vous travaillez très fort mais le beau temps semble au rendez-vous! J'espère que tu n'es pas blessée pour vrai, j'ai cru t'entrevoir avec des béquilles cette semaine! l'émission est bien suivie cette année encore, vous faites du beau travail. quel romantisme! comme au Québec il commence a faire froid, ce sera un choc pour tous d'y revenir , je vous envie beaucoup! Dit a Joël Legendre un beau bonjour de ma part! Je participerai au spectacle pour la fondation Cité de la Santé encore cette année, son coaching nous manquera! Lâchez pas et continuez de nous donner des nouvelles! Bonne plongée et soyez prudents! Ginette Morin

Tot: 0.205s; Tpl: 0.012s; cc: 16; qc: 87; dbt: 0.0843s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.3mb