Costa Rica, Pura Vida!

Published: May 5th 2008

Fidèle à mes habitudes, 6 mois après mon dernier voyage en France, j'avais le goût de repartir pour faire de nouvelles découvertes. Surtout que l'hiver Québécois a été atroce cette année. Un des plus longs et froids qu'on a eu depuis très longtemps! Bref, rendu en avril, il était temps de partir, de prendre une bouffée d'air frais, de se sauver de cette température grise, froide et d... Read Full Entry

Piscine à notre hotelPiscine à notre hotel
Piscine à notre hotel

www.girasol.com

14th May 2008

Wouah, trop cool !!
Salut Mlle Gervais ;) Je viens de lire ton article de blog, et je te remercie de nous avoir fait partagé ton aventure. Je ne connaissais rien de ce coin là du globe et comme pour de nombreux sujets de discutions que nous avons tu m'as convaincu !! ça à l'air trop beau, et intéressant. Merci aussi pour les belles photos !! un vrai plaisir pour les yeux !!et je ne parle pas que de celle ou tu es avec le chapeau que j'ai par dessus tout !! Bisous Nicolas

Tot: 0.093s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 47; dbt: 0.0467s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb