Joyeux Noel en direct des Exumas au Bahamas

This journal has been deleted.
COMING SOON HOUSE ADVERTISING ads_leader_blog_bottom

Comments only available on published blogs

21st December 2012
Muscha Cay

Vos voeux de Noël
Merci de votre message à l'occasion des Fêtes! J 'ai bien aimé visiter votre bateau...je vais pouvoir imaginer où vous vivez; le voyage avec la tortue est reposant et votre poisson magnifique. Nous vous souhaitons aussi, Jean-Paul et moi, d'heureux moments avec vos connaissances dans ce coin de soleil - Je vous embrasse - Thérèse
21st December 2012

Beau blog
Profitez bien de votre séjour, on vous envie un peu. Nous avons un cat identique au votre situe prèsentement aux iles de la Madeleine, nous étions suppose être la ou vous êtes cet hiver mais une vilaine fracture a la jambe a tout change nos plans, nous allons nous reprendre l'hiver prochain. Nous avons un Lagoon identique et de la même année Suzanne et Napoleon
25th December 2012

Joyeux Noël a vous trois!
On pense à vous! Continuez à partager avec nous votre beau voyage. Portez-vous bien. Josée et JF

Tot: 0.045s; Tpl: 0.012s; cc: 7; qc: 18; dbt: 0.0242s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb