Born Free est sortie de l'eau

Bahamas' flag
Central America Caribbean » Bahamas » Exuma » Georgetown
January 15th 2008
Published: January 15th 2008

Et voilà ! Born Free est en cale sèche à Georgetown Marine and repair. La sortie de l’eau s’est bien déroulée. Seb, à dû plonger dans l’eau pour bien positionné les « strappes » du travel lift pour éviter d’endommager le shaft de l’hélice. On peut vous dire que c’est un drôle de feeling de voir Born Free en cale sèche. MC à l’impression de le mettre en pénitence, mais seb de son côté dit que c’est pour lui faire une beauté…

Pour le moment, il est encore trop tôt pour connaître les délais de la réparation du safran. Nous vous tiendrons aux courants d’ici les prochains jours.

15th January 2008

RoumA
À voir les photos, nous pensons que c'est une bonne idée de faire la réparation de Born Free, et c'est plus prudent... il sera de toute beauté...xxx...xxx

Pôv ti chou!!!
C'est bu bobo çà les amis! C'est où Georgetown Marine and repair??? Nous sommes toujours à George Town. On vous appelle sur le 16 + le 69...pas de réponse??? Mais nous ne laissons pas toujours la radio ouverte non plus. Est-ce que cela va??? Chuppen est à Turk and Caicos

Pôv ti chou!!!
C'est du bobo çà les amis! C'est où Georgetown Marine and repair??? Nous sommes toujours à George Town. On vous appelle sur le 16 + le 69...pas de réponse??? Mais nous ne laissons pas toujours la radio ouverte non plus. Est-ce que cela va??? Chuppen est à Turk and Caicos

bah...
Mets des tie-wraps lala pis ça va tenir. Yé ou sébastien la? Je suis certain que ça va bien allé, moi et véro on est heuruex de savoir que vous allez bien! On attends de vos nouvelles sur le retour a l'eau

Tot: 0.084s; Tpl: 0.02s; cc: 9; qc: 30; dbt: 0.0547s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb