notthatfar's Guestbook

4th December 2013

Plein soleil
Très chère Catherine, Quel bonheur de te lire, de te savoir heureuse! Tu nous apportes plein de soleil de vivre et d'espérer! Mais non, ton blog n'est pas trop long, j'en prendrais des dizaines de pages! Ici, il fait doux depuis quelques jours après une vague prématurée de froid. Demain il fera 9. Je suis certain qu'André va rouvrir la piscine. Prends bien soin de toi. Tout le monde de St-Armand t'embrasse bien fort. À bientôt. Jean Pierre
16th December 2013

Merci pour ce beau message! Je vous embrasse très fort aussi toute la belle famille! Xxxx
3rd July 2012

wow!
hello mes ptits chats!!! wow woww sa la lair extra mega fouuuuu!j'espere que vous en profitez au max! Ici rien de neuf mais de toute facon on s'en fouu! je t'écris mon beau petit chat pour te dire que je t'aime et que je m'ennui déja...oufff imagine en décembre!!J'ai bien hate de voir les photo! Jp et ma famille te font dire coucou! Je t'aime fois millle million amuses toi, profites de chaque instant! BIG LOVE. ps: dino est tjrs en vie apres mon cell mais il a eu un accident de parcourt inconnu durant la st-jean et il est maintenant uni-jambiste..mais on l'aime quand meme!:)
1st July 2012

Ahh wow je suis tellement heureuse davoir de vos nouvelles!! Le voyage commence très bien, je suis super contente pour vous les filles :) Soyez prudentes et amusez vous !!!! xxxxxxxxx
30th June 2012

Wonderful
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Des grosses bises à toi et Lea. Faites attention à vous deux. Luv u

Tot: 0.031s; Tpl: 0.003s; cc: 5; qc: 6; dbt: 0.0194s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 962.8kb