JulesauCanada's Guestbook

22nd April 2014

vie internationale au Canada
BOnjour Jules, A l’ère des blogs la circulation de l'information est géniale. Nous sommes très heureux de voir que tout se passe bien pour toi. Il est intéressant à ton âge de prendre conscience que le mon,de est un petit village , et qu'il est aussi facile d'échanger pour toi avec ton oncle Damien de Corbreuse que de ton copain chinois de Peking (beijing). Si un jour tu as l'occasion de parcourir l'Asie comme nous l'avons fait avec françoise et la chine comme je l'ai fait avec un copain d'air france , tu t'apercevras le monde de différences qu'il existe entre ces continents et le continent américain. c'est la raison pour laquelle si tu as la chance d'aimer apprendre le chinois , l'échnage avec les gens de ce pays seront fantastiques, car peu de chinois parlent anglais. Nous nous en sommes aperçu quand nous faisions du vélo dans Pekin pour aller visiter la cité interdite ...des les menus des petits restos sur le tableau noirs qui n'étaient pas traduits en anglais alors nosu choisissons au pif et c'était super drôle d'attendre le résultat au niveau des plats. Le contact avec des amis étrangers est primordial quand on a la chance de pouvoir les côtoyer dans le cadre d'une école ... et tu verras en voyageant que tous les étrangers rêvent de venir en France un jour . Nous sommes très heureux de savoir que tout se passe bien pour toi , fais le maximum de choses dans un minimum de temps , car le temps ne passe que trop vite !!!! nous t'embrassons et sommes très envieux de ce que tu vis actuellement les romorantinasi
19th April 2014

La tonte des moutons, c'est comme ça qu'on dit !
Salut Jules, et merci pour tes petits messages in vivo de ton quotidien canadien... Sympa aussi les photos ! C'est cool d'avoir la plage à côté, combien de dégrés, l'eau pour la baignade ??? Bises des bellachons, A bientôt
16th April 2014

Avant la tonte... Bises et merci pour ces nouvelles...
9th April 2014

Un grand coucou de France où la routine continue, il sera bientôt l\'heure des vacances pour nous et je pense que ton jetlag s\'apparente à la fatigue des élèves de Sion, lol! De mon côté j\'attends impatiemment de te lire, profite de cette parenthèse de vie! A très bientôt. Miss Léon, you\'re french teacher!
6th April 2014

On était bien content de te voir sur Skype hier! Bon courage pour la reprise demain! Anne Cé
3rd April 2014

Super de te lire Jules, et de voir que tout va bien ! On pense bien à toi, profite à fond de ce beau séjour. Arthus et Clovis te font des bisous !
3rd April 2014

Je continue, quelle chance !!! Profites bien
2nd April 2014

Slt!!!
Slt!!! C'est trop cool que tu sois dans une ferme! Les deux petits garçons ont l'air sympas ?! J'espère que tes premiers jours de lycée se sont bien passés et que ça ira pour la suite!!! (Les potes, les cours, la famille et tout...) Bon bref tiens nous au courant A la prochaine!!! Ta fausse cousine,? Camille Ah oui!!! Je te passe le bonjours de maxime qui te souhaite bon courage!!!
31st March 2014

Slt Jules j espere que ton premier jour d ecole c est bien passé et que maintenant tu est en pleine forme apres ton grand voyage.Je pense que tu t en sort bien en anglais et que tu arrive à te faire des copains.Il y a beau temps en France et est-ce que il fait froid?Si tu trouve un caribou envoie nous une photo. Revient vite pour nous raconter ce superbe voyage.A bientot et revient vivant. Ton cousin (presque) préféré.
31st March 2014

Nous pensons à toi et quelle chance de vivre une telle expérience.
31st March 2014

Merci pour ces nouvelles!! Bon courage pour la première journée de lycée!
27th March 2014
Powell River Harbour Guesthouse far

Un étudiant chanceux
Salut Jules Nous sommes très heureux de te savoir au Canada,c est une chance extraordinaire que de vivre une telle aventure a ton âge et du temps gagne dans l acquisition des connaissances en complète mutation. Tu vas bientôt trouver que 3mois c est beaucoup trop court,!!!!aie les parents....saisis toutes les opportunités et les contacts qui s offrent a toi en croquant la vie a pleines dents et a plein temps.carpe diem . Nous sommes très heureux pour toi et suivrons avec intérêt ta belle aventure Bises Les romorantinais.
27th March 2014

Have a good travel dear Julio
ET j\'espère que ce petit repas ensemble t\'a donné des ailes!
25th March 2014

Enjoy and take care!
From Blog: Jules&Trips

Tot: 0.043s; Tpl: 0.004s; cc: 13; qc: 29; dbt: 0.0262s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb