Claude et Lisette's Guestbook

24th December 2011

Merci
Vous êtes super beaux....vos photos en disent long.... Merci encore ont s'ennuie de vous autres j'ai personne pour testé ma bouffe. Nous avons enfin de la neige pour Noël..les traîneau sont prêt pour demain...Joyeux Noël les voyageurs je suis contente que vous vivez une si belle avanture.
24th December 2011

joyeux noel
ce soir je chantais tes chansons à répondre , à monte dans sa chambre à commence à s,étendre.....ici il est 12.00 minuit le 24 au soir et vous le 24 dec à midi. on a eu une belle soirée, mais on n,oublie noel ici car c,est bouddhiste, mais j,ai dansé avec les filles du spectacle thailandais, j,ai pensé à toi c,était le fun. bye je t,aime min amie...xxxx bisous à francois. et les whitty xxxxx
20th December 2011

bonne baguette à Luang Prabank comme celles de Paris
alors vous prendrez le slow boat (bon choix) je vous souhaite un très belle descente du Mékong. bravo pour avoir mangé le criquet. bisous Carole
14th December 2011

Bonnnnne Fêtessssssss !..LOL
Nous sommes en retard pour te souhaiter 'Bonne Fête'.....mais c'est du fond du coeur que nous te souhaitons des jours magnifiques et nous pensons à vous très souvent. Noël arrive à grand pas, pas de neige à Repentigny encore, les arbres de Noël sont fait et Michel doit faire les tourtières très bientôt....hihiih...il vous en gardera une...LOL Bizous à vous deux, Yo & Mich, xoxoxoxo
13th December 2011

Proud of you guys!!!
Ces tellements valorisant ce que vous faites. Ici nous s'occupons de la Maison des Grands-Parents. Même allez à Québec rencontrer la ministre Marguerite Blais. Et eurika!!!elle apprend que Joliette existe...pauvres mais encore là.Demain matin je vais faire des Rice Krispies aux maternelle avec les autres grands-parents. Je vous épaule dans vos projets et je vous souhaite une belle semaine.
13th December 2011

vous aussi
Que ce soit ici ou au Canada, c'est le meme travail , alors felicitation à vous deux. Grand-maman xxxx
7th December 2011

Hola queridos amigos Quelle belle aventure merci de ns en faire profiter Lisette je pensais faire des commentaires mais je ne faisais pas au bonne endroit une chance que Hugo est la .Je profite de ce moment pour te souhaiter a l\'avance un joyeuse anniversaire quoi te souhaiter de plus que la vie continue d\'etre bonne avec toi et j\'ajoute quelques bisitos y carinos Continuez de ns faire decouvrir le monde Bonne journée a vs deux
9th December 2011

merci
merci beaucoup , cela fait chaud au coeur, Lisette et claude xx
2nd December 2011

Merci
Le tout à l'air tellement agréable...Je me sens là avec vous autres. Même que vous avez perdu du poids...Vous devez êtes en forme. Bravo d'avoir prit la décision de vivre cette belle expérience.
5th December 2011

cours de cuisine
Les femmes Thai ont bien aimé Claude , good good cook.
2nd December 2011

On vous voit !.....
Allo vous deux, Michel et moi suivons 'religieusement' votre blog...c'est juste que l'on n'est pas trop habile avec le net !!!! On aimerait bien se joindre à vous...faudra attendre la retraite! Nous avons déménagé mes meubles le week-end dernier, cela nous a tenu pas mal occupé, mais là c'est le repos au chalet pour ce week-end. Heureusement que tu es là pour nous donner des nouvelles de Nicole... Je vais tenter au cours de la semaine prochaine de télécharger 'Skype', je t'en donnne des nouvelles. Au plaisir, Yo & Mich
5th December 2011

merci
merci de vos nouvelles, nous on va bien,claude a commencé à donner des cour d'anglais à l'orphelinat. bye à plus
1st December 2011

Merci!
Wow! quelles magnifiques photos, vous êtes chanceux de voir ces belles choses d'aussi prêt je suis contente pour vous que votre voyage se déroule bien, je viens voir vos photos à tous les jours, bonne continuation de voyage bisousxxxx Yvonne

Merci!
encore une fois merci! ma belle Lisette pour ces magnifiques photos, contente que ça aille bien bonne continuation de voyage dis bonjour à Claude pour nous je vous embrasse très fort bisousxxxx Yvonne et Pierre
27th November 2011

une fois rendu à chang rai allez-vous descendre le mékong pour luang prabang au laos à partir du triangle
si oui prenez la péniche en bois, c'est plus long mais beaucoup plus agréable que le bateau bruyant et trop rapide pour admirer les villages tout le long du trajet sawatdee kra claude sawatdee kah lisette

bateau
bonjour ,nous avons pris le bateau à moteur car ns ne savions pas, qu'il y avait autre chose. nous sommes présentement à Chiang Rai, prévoyons aller vers le nord et un petit tour au Laos. et nous avons rencontré un sud africain très gentil merci beaucoup
26th November 2011

Wow Claude! Le rose te va à ravir .... hihihi Je vous l'avais dit qu'on amène toujours trop de choses .... hihihi

le rose
c'était un pantalon prêté pour aller dans le temple, moi aussi je le trouvais cute hi hi
23rd November 2011

n'oubliez pas Pai
merci de nous faire partager et revivre ce voyage. de chang mai prenez l'autobus vers Pai, il faut y rester au moins 1 semaine pour profitez des eaux thermales, cinéma et cours de toutes sortes. un petit village qui en vaut la peine. Chao!
25th November 2011

pai
malheureusement ns avons déjà dépassé Pai nous sommes à Thaton ns allons en bateau vera chiang rai merci Lisette et claude
23rd November 2011

Sukotai comme le resto ou nous sommes allez à Rawdon.
Vous êtes super beau à voir. Ici ces la première neige tout blanc ces beaux quand tu n'a pas à aller à Montréal. Aujourd'hui je berce un petit bébé. François prépare les relais de Mégaroue. Bonne et belle journée à vous 2...
21st November 2011

Nous sommes fière de vous 2....Bonne semaine
20th November 2011

Merci!
merci! Lisette pour ces belles photos, comme c'est agréable à regarder, contente que vous allez bien et que vous faites un très beau voyage, profitez en bien , bonjour à Claude bisousxxxx Yvonne
19th November 2011

Salut les amis, Ici beau soleil... J'aime voir vos photos! ces voyager un peu avec vous....je vous aime.
13th November 2011

Très intéressant, je regarde votre Blog régulièrement.
C'est le bonheur total.

Tot: 0.133s; Tpl: 0.005s; cc: 8; qc: 13; dbt: 0.0692s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1011.4kb