blog6 tathon, chiang rai.

Thailand's flag
Asia » Thailand » North-West Thailand » Chiang Rai
November 27th 2011
Published: December 1st 2011

Gens du Québec, et de partout dans le monde car ns avons même des amis en Afrique du Sud , qui ont fait la Thailande.

Mes photos ne sont pas en ordre et je ne sais pas pourquoi, alors je devrai demander à nos spécialistes Véro et Charles qui ont fait aussi la Thailande, et qui sont des spécialistes du blog. Si jamais vous avez des commentaires, nous aimons bien vous lire.

Départ de Thaton photos du temple ,coucher de soleil ,drapeau etc. Sur la rivière Mae Nan Kok, arrêt à la tribu Karen , photo serpent, photo éléphant, arrivée au Guest House (Ben Guest House) cela fait 5 jours que nous y sommes, construction en teck, piscine, chambre comme un panier de paille très drôle, bon service, laundry. Photos de temple, photos de quelques kiosques du night market. $13.00 par jour.

L'autre soir nous avons mangé des vers à soie, ce n'est pas dégueulasse, c'est frit et salé, la prochaine fois je vais essayé les grosses blattes de Madagascar, hi hi.Ici à tous les soirs il y a des markets.

Bon et bien au prochain blog . bye xxxx ah oui on se fit réveiller à 6hrs du matin et prière des moines jusqu'à 7h;30.

P1120709P1120709

P1120780

kiosque de bouffe

1st December 2011

Merci!
Wow! quelles magnifiques photos, vous êtes chanceux de voir ces belles choses d'aussi prêt je suis contente pour vous que votre voyage se déroule bien, je viens voir vos photos à tous les jours, bonne continuation de voyage bisousxxxx Yvonne
2nd December 2011

On vous voit !.....
Allo vous deux, Michel et moi suivons 'religieusement' votre blog...c'est juste que l'on n'est pas trop habile avec le net !!!! On aimerait bien se joindre à vous...faudra attendre la retraite! Nous avons déménagé mes meubles le week-end dernier, cela nous a tenu pas mal occupé, mais là c'est le repos au chalet pour ce week-end. Heureusement que tu es là pour nous donner des nouvelles de Nicole... Je vais tenter au cours de la semaine prochaine de télécharger 'Skype', je t'en donnne des nouvelles. Au plaisir, Yo & Mich
5th December 2011

merci
merci de vos nouvelles, nous on va bien,claude a commencé à donner des cour d'anglais à l'orphelinat. bye à plus

Tot: 0.106s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.0513s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb