20. ko Lanta. trang Bangkok

Thailand's flag
Asia » Thailand » South-West Thailand » Trang
February 28th 2012
Published: February 28th 2012

Re bonjour, le Blog, a bloqué donc je suis obligé sur celui-ci.

A ko Lanta au lanta Paragon, c'était famillial comme un camp de vacance, il y avait des Français, alors on pouvait communiquer, Claude un peu moins car ils disent qu'il a un gros accent hi hi je le taquine pas mal, et je traduis pour lui lol.

LES Thais étaient vraiement chics. Ah OUI tout les soirs, il y avait une cinquantaine de bateau de pêche au Squid Calmar , ils ont de tres très gros éclairage verte ou blanche, Pc que les calmars au cycle de la pleine lune montent pour se nourrir avec le plancton. alors les pêcheurs créent des lunes artificielles. Ils les pêchent au crochet.

17 fevrier on arrive à Trang, car le lendemain avion pour Bangkok.

Nous rencontrons qui par hasard, nos amis Michel et Colette. INCROYABLE

18 février avion pour Bangkok.

on se loge au D&D sur Kaosan Road, une rue vraiement heavy, musique, marchand, chaleur, kioque de bouffe roulant partout. Incroyyable

notre Guest House a une piscine sur le toit, bar, c'est très bien chambre confo.

Depuis que ns sommes dans le sud, les prix on doublé, même triplé, mais ce n'est toujours pas cher à comparer au Canada.

Bangkok c'est fou 11 millions de population, quartier chinois, Indien, etc.

Transport, bateau, tuk tuk, sky train ,autobus, taxi meter. très bien.On allonge notre visa de une semaine cout. $110.00.

On visite les Klongs (canal qui enmène l'eau à la riviere, )maison typique tout le long voir photos. On a bien aimé on a pris un long boat.

Après journée de magasinage (Claude est très heureux et moi il me manque une chum pour magasiner, il a été très patient, et mois aussi j'ai attendu 4 mois pour faire mes achats). Dans les marchés les stands collés un contre l'autre incroyable, et le Centre d,achat MBK très très gros.le plus gros marché Chatuchack.

Tot: 0.064s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 51; dbt: 0.0322s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb